Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Electribe ESX2 pour techno ou musique electro ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 631 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electribe ESX2 pour techno ou musique electro ?
Bonsoir à toutes et tous,

J'envisage l'achat de la dernière Electribe 2S red, j'ai déjà pu tester l'électribe Synthé mais je n'avais pas trop aimé les sons qu'il fallait retravailler pour sortir quelque chose de sympa .
Je recherche une machine ou les sons déjà prêts à l'emploi et l'Electribe d'après les video que j'ai vues à l'air sympa pour ça,

Pour ce qui l'utilise pouvez-vous me dire s'il y a des son intéressant de Synthé, pour faire de la musique électronique ?

Je vous remercie
2
Il y a une infinités de sample disponible. Tu peut aussi toi même les créer donc les possibilités sont aussi infinie ! :) Apres dans ton cas je suis pas sur que l'electribe sampler soit ce qu'il te faut car tu ne pourra rentrer que peu de sample. Je crois que tu peut entrer entre 130 et 200 secondes après tu peut en mettre plus mais c'est un peu compliquer quoi :mdr:
Ensuite, ça reste un electribe, tu peut autant moduler un son sur l'electribe synté que le sur le sampler, juste que sur le sampler tu peut rajouter tes propres samples mais tu sera obliger a un moment ou un autre de modulé quelques sons donc voila. A toi de voir ce que tu préfère.
Tout reste une question de prise en main après.