Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/05/2023 à 18:40:28korg electribe sampler/tb-3
bonjour tout le monde,
je cherche a sampler les son de ma tb-3 sur ma korg ES2 dans un premier temps est ce que sait possible? si oui savez vous comment je peux y arrivé en sachant que je n'est pas ableton et je n'arrive pas a trouvé le ficher sample de la tb-3 une fois branché a mon ordinateur.
Merci de vos réponses!!
Toxikalien
4374
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2Posté le 28/05/2023 à 19:52:09
Si tu branche la sortie de la tb03 a l'entrée audio de la Korg ça devrait être possible?!? Non? Après je connais pas les Korg jamais été fan de leurs petites groove box
j'ai déjà essayer, mais non je n'arrive pas sortir les son de tb pour les mettre dans la korg mais merci du commentaire
0
ortax-creations
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/09/2023 à 20:11:38
Tu prends la sortie audio out de ta tb03 vers l'entrée in de ton korg sampler. Tu lances ta séquence et tu enregistres/samples. Tout simplement !
Par contre tu parles de samples dans ta tb03 mais ce ne sont pas des samples. La roland tb03 est une émulation de la vraie tb303. C'est généré numériquement. Zero sample.