Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Idem ! Très alléchant et une machine conçue par un musicien pour des musiciens
J'étais convaincu depuis quelques années qu'Ableton ou Arturia allaient nous sortir ce genre de machine bien pensée en modernisant ce qu'akai fait très bien d'ailleurs depuis la MPC.
Bravo à Toma en tout cas de nous proposer sa machine.
J'attends quand même des détails sur le séquenceur lui-même, certains détails sont un peu rebutants comme la sortie (stéréo j'imagine) sur mini jack.
Le boîtier est bien conçu et je suis curieux de voir comment seront exactement utilisés les boutons poussoirs.
0
Resistance is not futile... it's voltage divided by current
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
5Posté le 07/10/2019 à 15:20:36
Citation :
ecstasequence
(flagueu)
1
[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 15:21:27 ]
renga
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/10/2019 à 15:44:44
Rien que du vent ...
3
https://renga.bandcamp.com
Anonyme
7Posté le 07/10/2019 à 16:33:57
Ça fait vendre du papier ou des pages web en tout cas.
1
Pierogi2022
1050
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8Posté le 07/10/2019 à 16:57:15
On va attendre que ça redescende, en quelque sorte.
0
Vectorboy
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 07/10/2019 à 19:37:34
La partie software peut-être intéressante, mais sans pads façon beatstep pro perso, moi ça m'avance pas à grand chose !
0
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
SpaceEko
811
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 07/10/2019 à 19:51:24
Ca a l'air cool mais même si le concept est réel je pense que le truc de devoir enfoncer les 16 potards puis les faire revenir juste pour basculer entre différentes fonctions ..ça doit très vite prendre la tête , pas pratique du tout d'après moi.
2
[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 19:52:02 ]