Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Toraiz SP-16 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Support Suivi Pioneer

• 32 réponses
  • 13 participants
  • 2 772 vues
  • 13 followers
Support Suivi Pioneer#1
Bon je lance le sujet car , relativement habitué à acheter des machines , je trouve le support Pioneer super léger.
Quand on va sur leur site officiel pour la Toraiz , à part un manuel succinct :???: , un quick start ubuesque :(((, je ne trouve pas vraiment d'infos sur les évolutions attendues du produit : le séquençage MIDI , l'ajout d'effets ou encore l'amélioration de la partie édition des samples.
Est-ce que quelqu’un a des infos , un lien qui valide ces infos ? des dates précises ? :lol:

Suis -je le seul à trouver ce support vraiment léger pour une machine de ce prix ?
Pour l'instant satisfait mais attend avec impatience les MAJs de cette bête
Afficher le sujet de la discussion
Parcours tous les menus jusqu'à trouver la fonction "tempo lock"
En général c'est dans le menu "setup"
C'est le genre de truc chiant à trouver mais qui te fait connaître ta bécane..
en espérant que la fonction soit implémentée! !
j'ai crée un post pour les suggestions d'ameliorations de la machine par categories, en anglais, sur le site Pioneer DJ/toraiz/post your idea here
si vous pensez a des choses dans ces categories ou d'autres categories, je tiendrais le repertoire a jour avec toutes vos idees supplementaires.
si vous luttez en anglais, je traduirai ;)

peace

https://forums.pioneerdj.com/hc/en-us/community/posts/214321983-toraiz-improvements-by-categories-freely-add-to-it
TBD = TO Be Delayed ? :p
to be defined
to be disclosed (si c'était pas du 2nd degré)
Super ta liste Momoche. Si Pioneer prend en compte tous ca ca va être mortel :bravo:
merci. c'est pas fini, mais ca pourrait deja bien suffire!
Bonne nouvelle le new firmware est dispo sur le site Pioneer :mdr:
https://www.pioneerdj.com/en/support/documents/toraiz%20sp-16/#addendum

A tester mais au moins ils sont dans les temps annoncés , ça fait plaisir !!!!:bravo: