Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Polyend Tracker Mini

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Tracker Mini ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 423,70 €

réactions à la news Polyend crée la surprise avec la Tracker Mini

• 252 réponses
  • 36 participants
  • 22 432 vues
  • 45 followers
Polyend crée la surprise avec la Tracker Mini
338548.png
À peine ses valises posées au NAMM que le constructeur dévoile sa petite nouveauté : la Tracker Mini, descendante de la Tracker.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Juste pour repondre au message d'avant , la partie logiciel est tout meme ameliorée par rapport au tracker OG . Le chargement est rapide , plus de memoire , jamais de probleme de ce côté là .
+1, et franchement si la série "limité" traine en boutique plus tard, dans les 700 Balles, je prends un Mini de secours sans hésiter ! :bravo:
Une nouvelle beta qui fusionne mode note et audio USB est sortie (ca marche mieux pour ce dernier )
La version limitée est prolongée pour un batch de fevrier 2026 ... arghh j'hesite encore :facepalm:
  • J’aime
2 réactions