Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Polyend Tracker Mini

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Tracker Mini ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 423,70 €

réactions à la news Le Tracker Mini est mis à jour

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 827 vues
  • 7 followers
Le Tracker Mini est mis à jour
338548.png
Polyend, après avoir mis à jour le Tracker+, s’est occupé du cas du Tracker Mini.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mise à jour installée ! :)
Je trouvais déjà que le Tracker Mini était une super réussite, mais cette mise à jour le rend encore plus incroyable.
En plus on dirait qu'ils ont baissé le prix de 100 euros?
:bravo: Le Mini est devenu géant !! :mrg:
OK je ...
Sinon, MaJ faite sans aucun soucis, prise en main immédiate, ça sonne, bref c'est TOP ! :bravo:
Citation de Fred Albert :
En plus on dirait qu'ils ont baissé le prix de 100 euros?

ça fait un moment qu'il est aux alentours de 600e . Ca va fait un peu mal quand des early user ( comme moi ) l'ont eu tarif plein mais bon c'est comme ça :mrg:
C'est un peu une habitude chez eux de décevoir les early buyers... les délais de sorties entre les Play et Play+ et les Tracker mini et Tracker+ sont incroyablement courts !!

Un morceau sans basse c'est comme un repas sans fromage, ça manque de gras . 

sauf qu ils ont demandé à la communauté s'ils voulaient d'un tracker + car ils n'etaient pas très chaud au départ
nouvelle MAJ 2.2.0 , qui inclue le bouclage sur la selection de longueur désirée , ça c'est top

pour le reste des petites corrections de bug :bravo: