Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Tracker ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Le micrologiciel de Tracker passe en version 1.3

• 29 réponses
  • 11 participants
  • 2 242 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le micrologiciel de Tracker passe en version 1.3
polyend-tracker-284665.jpg
Polyend a annoncé une mise à jour pour son Tracker, qui dispose de nouvelles options MIDI, mais aussi d'une nouvelle fonctionnalité plutôt inattendue.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Ok, c'est intéressant ça. Polyend a communiqué officiellement sur le fait qu'ils avaient changé la mollette sur la v2 ?
Malgré mon avis un peu salé sur la machine à cause de sa qualité de fabrication, j'en garde un super souvenir et je dois dire qu'elle me manque un peu. Si ce problème de mollette est réglée, je pense vraiment m'en reprendre un pour aller avec mon OT.
27
Je ne savais pas qu'il y avait 2 versions :8O: C'est marqué quelque part sur l'engin ?

[ Dernière édition du message le 15/04/2021 à 09:55:33 ]

28
Citation de Billybilly :

Quand tu vois le nombre de retours sur la molette défectueuse, je pense qu'on peut simplement parler d'une grosse erreur de conception ;)

Pour moi aussi, c'est une erreur de conception et probablement des potards de mauvaise qualité (sur la V1).

Je me demande si je ne vais pas juste changer la roulette, comme ça je n'ai pas le mauvais réflexe de pousser tourner.
29
Citation de lhqb :
Je ne savais pas qu'il y avait 2 versions :8O: C'est marqué quelque part sur l'engin ?

V1 bouton carre
V2 bouton carre arrondis
30
Ils ont sorti des versions speciales "artistes" plutot sympas
https://polyend.com/polyend-tracker-x-legowelt-artists-edition/
mais du coup on dirait que ce sont des V1..?