Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2008 à 08:28:41Je vais devenir dingue/sample editor
voila avant toute chose sacher que j'ai respecter la doc a la lettre point par point hors le sample editor ne detecte tojour pas ma groovebox meme dans utilitaire/configue midi etc etc je suis sur mc osx 10.5.12 si quelqu'un pourrait m'envoyer vers un lien sur un bon tuto ou m'expliquer sa serait grave sympa merci a vous
Si ton MC-808 est en configuration Storage, forcément il sera en none
0
DJVX
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 11/07/2008 à 02:51:48
J'ai le même blocage... la mc est "connected" et listé dans les périph mais l'editor n'affiche pas "none", il affiche ma carte son externe ou "none"; Résultat: message d'erreur "can't read" et me renvoie au n°6 du manuel de l'éditeur dont g refait la procédure et tj pas eu de succès!
0
DJVX
DJVX
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 16/07/2008 à 11:43:30
Résolu... en réinstallant les pilotes et l'éditeur! c'est une galère désormais chronique!** à chaque fois qu'il s'agit des liaisons "usb-pc-son"... on passe des heures intrminables à chercher ailleurs et à culpabiliser d'ignorance alors que c'est <eux<<<<<<<<<<<< les fautifs
;-)
Sinon je voudrais bien savoir POURQUOI..
une fois chargé des wav sur ma carte(storage) je ne les vois pas sur la MC?
G J'ai essayé...
-load et save all samples
-import...et là le message est: "Permission denied"
0
DJVX
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 19/07/2008 à 15:47:28
à en croire les messages postés...!
J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a que des galériens à propos de cette merveilleuse Groovebox...!
Je n'ai quasi plus de problêmes ... la possèdant depuis + d'1 an maintenant ... son fonctionnement ( bien qu'il aurait pû être simplifié ... voir amélioré ) ne m'est plus du tout inconnu ... ! et je n'ai jamais de soucis au niveau Chargement/Sauvegarde et édition des samples...!