Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/817
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Je vais devenir dingue/sample editor

  • 42 réponses
  • 12 participants
  • 6 379 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Je vais devenir dingue/sample editor
:furieux: voila avant toute chose sacher que j'ai respecter la doc a la lettre point par point hors le sample editor ne detecte tojour pas ma groovebox meme dans utilitaire/configue midi etc etc je suis sur mc osx 10.5.12 si quelqu'un pourrait m'envoyer vers un lien sur un bon tuto ou m'expliquer sa serait grave sympa merci a vous :oops:
2
3
Il faut déjà installer le pilote d la MC-808

et ensuite dans le SETUP du MC-808 editor tu regle le Setup Midi devices

input MC-808 Output MC-808
4
Il faut aussi réglé ton MC-808 sur midi
5
Merci mais le probleme c'est que dans midi device "mc 808" n'apparait pas ,il y a marque "none"
6
7
Si ton MC-808 est en configuration Storage, forcément il sera en none
8
J'ai le même blocage... la mc est "connected" et listé dans les périph mais l'editor n'affiche pas "none", il affiche ma carte son externe ou "none"; Résultat: message d'erreur "can't read" et me renvoie au n°6 du manuel de l'éditeur dont g refait la procédure et tj pas eu de succès!
:(((
DJVX
9
Résolu... en réinstallant les pilotes et l'éditeur! c'est une galère désormais chronique!** à chaque fois qu'il s'agit des liaisons "usb-pc-son"... on passe des heures intrminables à chercher ailleurs et à culpabiliser d'ignorance alors que c'est <eux<<<<<<<<<<<< les fautifs
;-)
Sinon je voudrais bien savoir POURQUOI..
une fois chargé des wav sur ma carte(storage) je ne les vois pas sur la MC?
G J'ai essayé...
-load et save all samples
-import...et là le message est: "Permission denied"
DJVX
10
:zzz:

à en croire les messages postés...!

J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a que des galériens à propos de cette merveilleuse Groovebox...! :langue:

Je n'ai quasi plus de problêmes ... la possèdant depuis + d'1 an maintenant ... son fonctionnement ( bien qu'il aurait pû être simplifié ... voir amélioré ) ne m'est plus du tout inconnu ... ! et je n'ai jamais de soucis au niveau Chargement/Sauvegarde et édition des samples...!

:coucou:

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?