Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Pour le live MPC 4000 ou MV 8000 ou .MOTIF ES?

• 53 réponses
  • 7 participants
  • 1 991 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pour le live MPC 4000 ou MV 8000 ou .MOTIF ES?
Franchement, j'suis trop dans la galère :!: Mon portable est mort donc j'ai plus de sampler, il faut que je fasse un choix primordial, decisisif, déterminant pour pas faire tout un concert en a capella fin juillet. Des avis, des conseils, des commentaires, bref de l'aide. :oo:
2
C'est cho de trouver des utilisateur dans le coin :??: J'vais peut être utiliser la bonne vielle méthode du pile ou face.
3
Dis nous ce que tu veut faire exactement ,ta configuration sur scène, que joue tu comme instruments, bref qu'est ce que t'as besoin de faire car la MV sait presque tout faire

:shoot: :shoot: :fou: :fou: :fou: :fou: :aime: :aime: :8O: :8O: :8O:
roro
4
Ok, merci Roro de me répondre.

Lorque je joue en concert en fait les chansons ne sont pas lus linéairement, elles sont joués sous forme de pattern, je passe d'une pattern à une autre comme je le souhaite, je fait des mute sur les pistes en live, je leur applique des effets midi distinct d'une piste à une autre tel que le delay, gate time, pitch bend, changement d'octave. Voilà en gros. Faisable ou pas...? :???:
5
Salut KUNTAJA
la MV sait faire tout cela.elle peut le faire et bien
d'autant plus que t'as l'air de maitriser le midi
tu pourra crée plus de 32 pistes de patterns par song
tu pourra crée plus de 50 songs dans la limite des 512 Mo
si tu achètes la MV n'oublie pas de prendre une barrette 512 pour remplacer la 128 Mo , ce sera plus confortable pour toi qui joue en live .
ielle possède aussi des effets très réalistes , delay, chorus, reverb etc.

roro :8O: :8O: :pong: :pong: :evil: :evil: :aime: :aime: :aime: :8O:
6
Qu'elle classe cette machine!!! :bravo: Ce qui me fait dire que normalement la semaine prochaine, elle sera mienne. :idee:

Mais j'ai juste une autre petite question qui m'intrigue depuis que je m'intéresse à cette machine. Les pattern sont-ils liés à la chanson? Lorsque tu change la chanson, ton kit de pattern change en même temps?
7
Pour info

MPC4000 a 1900 roro chez hugoceps

Cela dit j'ai une MV et je ne l'echange contre une MPC pour rien au monde

MaxiDInguE
8
J'viens de téléphoner à un vendeur qui connait les deux machines. Il m'a dit que le son était nettement supérieur sur la MPC 4000 mais que la MV était plus adaptée pour le live (car plus de potard) plus d'effets également...La mauvaise nouvelle c'est qu'il n'ya aucun endroit en Bretagne ou j'pourrais la tester.
9
C'est vrai ca pour le son ?
J'ai toujours pas la MV (ca arrive...) mais c'est clair que c'est un point qui me turlupine. :??:
10
C'est subjectif moi je prefere celui de la mv et de loin!