Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Pour le live MPC 4000 ou MV 8000 ou .MOTIF ES?

• 53 réponses
  • 7 participants
  • 1 993 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pour le live MPC 4000 ou MV 8000 ou .MOTIF ES?
Franchement, j'suis trop dans la galère :!: Mon portable est mort donc j'ai plus de sampler, il faut que je fasse un choix primordial, decisisif, déterminant pour pas faire tout un concert en a capella fin juillet. Des avis, des conseils, des commentaires, bref de l'aide. :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi en fait j'men fous du moment que la machine est le son de qualité cd : 16-bit 44.1 kHz stereo. Ce qui est peut être dommage c'est qu'on ne peut pas enregistrer en 8 bit, pour le hip hop c'est pratique ça peut sallir le son, pour les beats.
12
Ya bien d'autre moyen de faire ca avec la MV, ne serait ce k'avec l'effet lo-fi
13
C'est ce que je commence à comprendre avec cette machine. Derrière chaque problème ce cache une opportunité...mais franchement, une personne...au moins...une...pour répondre à la question cité précédemment. :fleche: Lorsque tu change la chanson, ton kit de pattern change en même temps?
14
15
Alors c 'est simple, ca se divise en project ke tu charges en ram, et aprés dans ce project tu as toutes tes songs, alors tu peux tout retrouver, puisque tout est deja chargé.
16
Si je comprends bien ta configuration de pattern est lié au project. Donc pour changer tes 16 pattern attribuer aux 16 pads tu dois recharger un projet, c'qui ne doit pas être pratique en live (blanc pendant les chansons lié au chargement). :oo:
17
Avec 512 mega de ram je charge 1h30 de live pour moi

c'est le meme probleme sur la mpc de toute facon vu ke ce n'est pas du direct to disk
faut bien compter 5min de chargement pour 512mo
18
J'imagine donc que tu n'utilise pas le système de pattern pour tes live. A moins d'etre face à un public très patient...
19
Mais si j'utilise les patters, tu peux en créer une chiée dans tes projets et il sont chargé en meme temps que le projet.

donc je repete une fois le projet chargé pour acceder a mes patterns,mes morceaux c'est l'affaire d'une seconde.
20
Mais comment passer rapidement de 16 pattern, qui sont je crois assigner à tes 16 pads, à 16 autres pattern différents toujours assigner au pads :??: