Sujet de la discussionPosté le 04/07/2005 à 19:57:08Pour le live MPC 4000 ou MV 8000 ou .MOTIF ES?
Franchement, j'suis trop dans la galère Mon portable est mort donc j'ai plus de sampler, il faut que je fasse un choix primordial, decisisif, déterminant pour pas faire tout un concert en a capella fin juillet. Des avis, des conseils, des commentaires, bref de l'aide.
Moi en fait j'men fous du moment que la machine est le son de qualité cd : 16-bit 44.1 kHz stereo. Ce qui est peut être dommage c'est qu'on ne peut pas enregistrer en 8 bit, pour le hip hop c'est pratique ça peut sallir le son, pour les beats.
C'est ce que je commence à comprendre avec cette machine. Derrière chaque problème ce cache une opportunité...mais franchement, une personne...au moins...une...pour répondre à la question cité précédemment. Lorsque tu change la chanson, ton kit de pattern change en même temps?
Alors c 'est simple, ca se divise en project ke tu charges en ram, et aprés dans ce project tu as toutes tes songs, alors tu peux tout retrouver, puisque tout est deja chargé.
Si je comprends bien ta configuration de pattern est lié au project. Donc pour changer tes 16 pattern attribuer aux 16 pads tu dois recharger un projet, c'qui ne doit pas être pratique en live (blanc pendant les chansons lié au chargement).