Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Pour du live electro

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 459 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pour du live electro
J'ai essayé de me renseigner un peu mais j'ai pas trouvé bcp d'info
alors quelques questions si ça vous dérange pas :

- y a t il un mode live parce que j'ai compris que c'était un séquenceur linéaire à la cucu mais y a moyen de faire comme avec une groovebox : un mode pattern ou on peut muter les pistes au fur et à mesure ( avec les pad comme mpc ) ?

- y a -t-il un grid mode pour l'édition ou c'est que temsp reel ? je pense que oui mais alors quel quantisation max 1/32 ?

- la disto et les effet sont-ils bons ?

- peut-on editer en temps avec les slider le cutoff et la réso d'un sample ?

- c'est solide ou c'est plutot réservé à une utilisation pépère en home-studio ?
2
Pourquoi pas, mais bon, un laptop avec live 5 et une surface de control....y a pas photo.... :noidea:
3

Citation : 1 Posté le 09/05/2006 à 02:46
Pourquoi pas, mais bon, un laptop avec live 5 et une surface de control....y a pas photo....



par contre, la mv8000 ne plantera jamais, contrairement à l'ordi ( humidité, chocs .... )
4
La MV 8000 est un ordi, Y a un proc, de la ram, un HD, une prise VGA, un OS etc.... tout plante à partir du moment ou y a un OS, même le hardware (mpc en tout genre, asr 10, SP 1200 etc...).
Ceci dit cette machine est bien faite mais faut avoir de l'argent, un petit laptop live et carte son coute moins cher, donc ça se cogite.