Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet MV-8800 : La Grande Soeur de La MV-8000 ?

  • 66 réponses
  • 20 participants
  • 2 689 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion MV-8800 : La Grande Soeur de La MV-8000 ?
Bonjour à tous, je me suis laisser entendre dire que la MV-8000 ne se faisait plus en fabrication donc plus à la vente, (sauf les magasins qui en possèdent en stock) car, ACCROCHEZ VOUS, sa grande soeur : la MV-8800 arriverait bientot...
Donc si quelqu'un peut confirmer ces dires avec si possible plus de détails, je pense que ca ferait plaisir à enormément de monde...
Moi qui voulait me prendre la 8000, je suis degouté... :(((
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : sinon vous la souhaiter commment?


Elle est déjà surement prète et pré-emballée dans les cartons, donc pas la peine de spéculer comme des malades.

..Wait and see..


Juste une petite remarque; satisfait du modèle actuel je ne vois pas l'intéret de me jeter sur le prochain. On parle ici d'un gros séquenceur capable de remplacer un ordi, pas d'une groovebosk ou meme un synthé... :oops2:
> Je veux dire par là que je me sens maintenant à l'aise sur le Mv, et mon prochain achat ne sera donc pas un séquenceur.
12
Je suis d'accore avec toi Roploplo, mais j'aimerai bien une petite deniere MAJ car ya des choses a ameliorer quand meme, nottament la flexibilité du pianoroll
13
Tout le monde sait qu elle est deja prete et astiquee en attendant le namm.
le sens de mon dernier message etait de savoir comment vous l imaginer et voir qui sera le plus pres de la verite une fois sortie.
je ne remet pas en question l ancien model et je ne porte pas aux cieux une
machine qui n'a pas encore ces preuves.
pour finir c est quand bien qu il y ait quelques nouveaute dans le monde des instrument hardware qui faut le dire assez morose depuis plusieurs annees(a part la mpc 4000 et la mv8000,avis perso biensure).
alors a vos claviers ceux qui veulent delire sur ce post ce n' est pas parce que l'on au regime que l 'on doit pas regarder le menu...
bones fetes a tout le monde.
14
J'aimerais qu'elle ai plus de piste audio avec des equas 4 bandes avec 1 compresseur par piste, un meilleur lecteur cd, plus de robustesse, 2 prise midi en plus, sortie séparées de serie avec sortie video de serie, amélioration de l'édition de la vélocité des note midi dans le piano roll et amélioration du timestrech.
Bien sur je reve debout mais je pense que je vais allez la pecho dès quelle sort :D d'ailleur je commence à mettre de coté si vous voyez ce que je veux dire :8)
15
Pareil pour moi,

24 compresseurs, pour accompagner les 24EQ qu'il y a déjà

1 entrée midi d'extra
2 sorties midi d'extra

Les entrées/sorties digitales d'usine (putain, çà fait mal au cul acheter une carte d'extension IO à 350€ juste pour sampler en digital avec un sampleur digital...)

Un pencil tool plus efficace (vélocité mais aussi les autres controleurs!)

Sync sur le déclenchement des audio phrase (à la noire, à la mesure, etc...)

Enregistrement audio en boucle style empilé sur cubase pour faire des takes -> take1, take2 etc...

Et, soyons fou : fader motorisé!!!!

:tourne:
16
+ 1 entrée Midi
+ 1 entrée Fierwier
des lecteurs de cartes intégrés !
Joyeuses fêtes !
17

Citation : Et, soyons fou : fader motorisé!!!!



Au vu de la mc808, il y a de forte chance qu'il s apparaissent sur la remplacante de la MV8000, et ce serait une chose nettement plus justifié que sur la MC808, au vu du sequencer de la bete
18
Un petit slot pour carte srx ?
:aime:
19
Les forums US s'affolent... Une vidéo en flash est apparu sur le site Roland. Cette vidéo nommée mv-8800_teaser_spot.flv montre un appareil qui pourrait être la nouvelle MV ???

Pour ma part, je trouve qu'il difficile de distinguer quoi que ce soit sur cette vidéo. Seule la date du 18 Janvier 2007 est confirmée.

Sources :
http://mvnation.com/phpBB/viewtopic.php?t=7294
http://mvnation.com/phpBB/viewtopic.php?t=7297
http://acapella.harmony-central.com/forums/showthread.php?s=&threadid=1493929
20
ça discute bien sur les forums, mais aucune specification technique n'a filtré pour le moment... wait and see