Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet MV-8800 : La Grande Soeur de La MV-8000 ?

  • 66 réponses
  • 20 participants
  • 2 675 vues
  • 19 followers
1 MV-8800 : La Grande Soeur de La MV-8000 ?
Bonjour à tous, je me suis laisser entendre dire que la MV-8000 ne se faisait plus en fabrication donc plus à la vente, (sauf les magasins qui en possèdent en stock) car, ACCROCHEZ VOUS, sa grande soeur : la MV-8800 arriverait bientot...
Donc si quelqu'un peut confirmer ces dires avec si possible plus de détails, je pense que ca ferait plaisir à enormément de monde...
Moi qui voulait me prendre la 8000, je suis degouté... :(((
2
Tkt avec la 8000 tu peux encore fair de la musique pendant un bon moment, donc si tu compte acheter n'hésite pas
3
Pas de sortie de ce type de bécanne chez roland avant un an! tu vas attendre longtemps avant de faire du son!(je suis vendeur j'ai quelques bonnes infos..)
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
4
Roland ne ferait pas d'annonce pour le NAMM de Janvier 2007 ?
5
Biensur que si! mais sur d'autres produits il me semble! mùais ne vous inquiétez pas, contrairement à yamaha, roland n'abandonne pas les produits "djing". Faudra pour l'instant surtout surveiller du coté de korg pour les nouveautés! l'avenir est de toute façon aux produits hybrides soft/hard avec des DSP synthés ou effets externes, les groovebox vont s'integrer dans des produits claviers (comme le fantom )car c'est ce qui se vend le mieux, avec les petits samplers (série sp, etc...).
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
6
Si cette info est vraie ça serait terrible tu as entendu ça ou?
7
Selon un grande enseigne parisienne que j ai eu au tel ce matin
officiellement on ne vds plus de mv 8000 neuf on ne commande plus pou les clients.
on vds ce que l on a en stock et vu que les magasins stock plus grand chose....
selon cette enseigne la nouveaute dont je n ai pas reussit a avoir le nom officiel
sera annonce en grande pompe au namm.
j espere qu ' elle sera dispo rapidement vu la penurie organisee et surtout a un prix
correct sinon la cote de la mv 8000 d 'occase va flamber
j 'espere que vous aurez plus d !info que moi.
8
Et ba voila c'est officiel, fini la MV-8000, à vos annonces...pret...partez!!!!
9
Et le namm c'est le 18 janvier me trompe je?
10
Plus que tros semaine a attendre pour voir la gueule qu elle a .
j espere qu elle aura un ecran inclinable facon mpc...
sinon vous la souhaiter commment?