Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Peut on assigner un son a un pad pendant que ca tourne ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 466 vues
  • 4 followers
1 Peut on assigner un son a un pad pendant que ca tourne ?
Le pied sur une mpc c'est qu'on peut remplacer à la volée n'importe quel son par un autre.On peut le pitcher,lui mettre un filtre,lui mettre un effet etc..sans jamais arreter la machine !!!

Est ce que la mv 8000 peut faire ça simplement sans etre obligé de truander ?
En somme,est ce que la mv a repris la meme philosophie que les MPC a ce niveau?
Ca me semblerait etre la moindre des choses mais je sais que le fantom xr ne le fait pas ou presque.C'est pire :furieux:

Que ceux qui connaissent la MV et les MPC n'hesitent pas a s'enflammer.(les autres aussi).

Merci
2
Bizarre que cette question n'interesse personne.Cette fonction n'est quand meme pas un detail et c'est à mon avis elle qui fait la force des mpc.

Tant pis.
3
Je veux bien reconnaitre que ma question était peut etre mal posée ou mal orientée mais jamais je n'aurai imaginé qu'en guise de réponse on puisse en douce recevoir ça :

Citation : Ton topic,"Peut on assigner un son a un pad pendant que ca tourne ?"

> il pue la merde.
pour faire simple, OUI le MV sait le faire.

Vas enflammer une autre partie du forum avec tes questions à la con. La
guéguerre MV vs Mpc n'aura pas lieu.

Tu es sur une MAILING-LIST, tout tes messages atterissent sur nos boites mail.

Si tu veux te défouler, regarde dans le pub des gentlemen; il existe un topic
que tu peux pourrir à gogo sans polluer nos boites:
baston de séquenceurs

OK?



De la part d'un certain Roploplo

Il se trouve juste que :

- je suis au bord d'acheter cette machine par ce que je trouve le son du FXR dément
- je n'ai pas la possibilité d'aller l'essayer en magasin.
- je voulais juste savoir si sur ce point elle fonctionne comme les mpc dont elle s'inspire.

C'est tout!

J'ai au moins appris qu'elle ne rend pas les gens meilleurs.

Merci :bravo:
4
Je vous demande de vous arrêter!! :oo: :lol:
5
Salut à tous,
la MV rend sage, meme si cela enerve certains de temps en temps de répondre aux memes questions, il faut le faire sans rancune au nom de la Mv
bonne zic sur la MV à tous.
roro :aime: :aime: :aime: :aime:
6
Allez les gars ! c'est un forum très sympa et je ne pense pas qu'il y a des gens agressifs la-dessus. C'est de l'amour c'est tout :D:
Pour l'info , j'ai toujours ma MV :clin:
7

Hors sujet :

Citation : jamais je n'aurai imaginé qu'en guise de réponse on puisse en douce recevoir ça




Si je t'ai répondu en PM, c'est parce que ton topic sent le soufre; la question est posée sur un ton agressif, suivie d'un smiley lui aussi suggestif: :furieux: ...Et ça se termine en :"Que ceux qui connaissent la MV et les MPC n'hesitent pas a s'enflammer". TU CHERCHES LE BATON.

>Les threads MV vs MPC sont des threads de merde; ils terminent tous en guerre retranchée avec point Godwin et modération à la clé . Il en existe sur audiofanzine (fonction recherche), mais aussi des dizaines sur tout le net (gogole est ton ami). Si t'es pas assez malin pour poser la question autrement; en ménageant les susceptibilités, c'est probablement que tu n'a pas assez cherché...ou alors tu le fais exprès.

Si tu veux connaître les possibilités d'une machine, le MV en l'occurence, jette un oeil au manuel, va voir les vidéos de M.Acosta, DaMadman (youtube, MvNation) . Tu trouveras forcément des réponses à tes questions basiques. Sinon pose ta question...avec un peu plus de tact.

D'autre part, note que j'ai quand même répondu à ta question et je t'ai meme donné le lien vers un thread du pub qui te conviendrait plus.

[Mode compte à régler/on]
Enfin, et j'en aurai terminé, sache que je considère le fait de publier mon PM sur une mailing-list comme l'acte d'un cuistre et pleutre à la fois.

Désolé d'infliger ça aux autres, mais si je le fais par PM, l'ami Bébel le publiera aussi à n'en pas douter.

[Mode compte à régler/off]

Voilà, j'ai fini.

8
Amen .