Citation : merci pour tout et calcule pas ta bien vue rien qu'il se prenne pour des ingé son confirmé qui sla raconte juste parcequ'ils savent faire marcher un tap tempo! au lieu d'aider les personnes sa critique. rien n'a foutre du tap jutilise meme pas!
Quand je vois ta maîtrise du français pour engueuler les gens (je fais abstraction de l'orthographe) je me dis que tu dois être aussi japonais que moi ! Pis c'est une excuse déjà faite mille fois sur les forums par les p'tits joueurs qui assument pas....
Je connais ici un p'tit jap de 14 ans, en Europe depuis 2 ans qui écrit mieux que ça.
Désolé snek mais t'as pas bien une tete de japanese!!
nan c'est vrai,là ou je plussoie les autres c'est que quand t'as une questions a poser (qui plus est quand la réponse est surement dans la notice)le minimum c'est de ce faire bien comprendre autant vis a vis de l'orthographe que de la syntaxe de tes phrases!
Quelques mois après avoir déboulé sur le forum mc909 et t'etre totalement ridiculisé, tu as toujours autant l'art et et la manière de passer pour un con... merci à toi snek ! c etait la petite détente du vendredi.
PS : Attention monsieur a des projets A L'APPUI.
Vas y crache ton venin maintenant, défoules toi sur moi si tu le souhaites... moi au moins je sais lire un manuel et je sais me servir de mon cerveau...