Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Tap tempo rien pigé lol

• 62 réponses
  • 9 participants
  • 2 595 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tap tempo rien pigé lol
Bonjour ou bonsoir lol

merci de m'expliquer le fontionement tu tap tempo?

a quoi ça sert svp?? a retrouver le BPM? bizarre un son qui tourne a 90 sa donne 147 par exemple. :???:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : merci pour tout et calcule pas ta bien vue rien qu'il se prenne pour des ingé son confirmé qui sla raconte juste parcequ'ils savent faire marcher un tap tempo! au lieu d'aider les personnes sa critique. rien n'a foutre du tap jutilise meme pas!

Quand je vois ta maîtrise du français pour engueuler les gens (je fais abstraction de l'orthographe) je me dis que tu dois être aussi japonais que moi ! Pis c'est une excuse déjà faite mille fois sur les forums par les p'tits joueurs qui assument pas....

Je connais ici un p'tit jap de 14 ans, en Europe depuis 2 ans qui écrit mieux que ça.
22
Essai et ne lache pas alors
23
Désolé snek mais t'as pas bien une tete de japanese!! :ptdr:

nan c'est vrai,là ou je plussoie les autres c'est que quand t'as une questions a poser (qui plus est quand la réponse est surement dans la notice)le minimum c'est de ce faire bien comprendre autant vis a vis de l'orthographe que de la syntaxe de tes phrases!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
24
Ostral retir la photo direct pleace
25
:pong:
Ostral, attention ! Le samurai pourrait se facher...
26
Hahaha c pas moi sa mec c mon collegue :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
27
Ah bah c'est pas moi qui l'ai mise sur le net et je ne te fais aucune attaque!!
mais si tu le veut vraiment
:regret:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
28
Snek> Oui oui, c'est ça.... :oops2:

Bon, ce tap tempo, tu tapes bien juste un coup le début de chaque mesure ?
29
Quelques mois après avoir déboulé sur le forum mc909 et t'etre totalement ridiculisé, tu as toujours autant l'art et et la manière de passer pour un con... merci à toi snek ! c etait la petite détente du vendredi.

PS : Attention monsieur a des projets A L'APPUI.

Vas y crache ton venin maintenant, défoules toi sur moi si tu le souhaites... moi au moins je sais lire un manuel et je sais me servir de mon cerveau...
30
Ma notice est en anglais et retir la photo jté dit !