Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Tap tempo rien pigé lol

  • 62 réponses
  • 9 participants
  • 2 566 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tap tempo rien pigé lol
Bonjour ou bonsoir lol

merci de m'expliquer le fontionement tu tap tempo?

a quoi ça sert svp?? a retrouver le BPM? bizarre un son qui tourne a 90 sa donne 147 par exemple. :???:
2
C'est sur que c'est pas un outil de précision le tap mais faut normalement taper au moins quatre fois :lol: (cf notice) mais perso dés fois je l'utilise et c'est aprés avoir tapé un moment dessus et que tu chopes bien le rythme que le BPM ne varit plus que de 1 a 2 bpm
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
3
4
Roflmaomfg !
5
Qu'est ce qui t'prend le sauvage?
mon explication ne te convient pas?
ou c'est le fait que quelqu'un puisse avoir une MV et ne pas savoir ce qu'est un tap tempo?
explique nous tout!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
6
Ya t-il un logiciel qui retrouve les BPM, ( serieux le tap tempo est nul a ch.er sa donne des truk comme 24.4 124.8 bpm et j'en passe, sur un son a 90 MDR!!!) bref merci pr ta reponse.
7

Citation : ne pas savoir ce qu'est un tap tempo?

Je crois que c'est ça.

D'ailleurs, si une fonction aussi basique et aussi intuitive pose problème, bonne chance pour le reste ! :roll:
8
Tinkiet le reste je le controle au top sur le mv et mpc, le tap tempo jamais utilisé et alors?? qu'est ce tu raconte ta vie? ta meme pas la reponse de son fonctionnement mais tu parle! :furieux:

www.myspace.com/mehditrax
9
Ouais vas y lol, je suis un gros boulet mdr et je me permets de critiquer les gens qui répondent à mes posts ptdr... :bravo:
10
Mais je t rien demandé a toi... je parle qu'avec les mecs qui ne critique pas les personnes qui cherche a aprendre 2,3,truk

j'te calcule meme pas!

merci aux mecs qui m'on repondu trankielement en cherchant a m'aider! le reste bisou mwahhhhhh.