Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Bouton de la mv 8000 fragile?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 2 040 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bouton de la mv 8000 fragile?
Bonjour
tout le monde j'aimerai savoir oû je pourai me procurer les boutons gris de la mv 8000 enfaite j'ai cassé le bouton gris "exit "merci
2
Tout ça commence a me faire flipper!:surpris:
t'es loin d'etre le premier a avoir ce genre de soucis!

sinon pour te procurer un bouton:
mail ou appel roland(tel:0160073500)
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
3
Ok c vraiment gentil mais dit moi il faut la demonté la machine c pas tro chaud de la demonter?je demonte par derriere?
sinon jave trouve komm idée de remplacer le bouton cassé par un bouton ke jutilise pas comm celui du bouton "v link" est ce possible?
merci
4
Perso j'ai jamais eu à l'ouvrir ,et je touche un arbre!
mais ton idée de le changer par un autre n'est pas mauvaise mais commence par appeller roland si t'es cool il t'indiqueront la marche à suivre pour ouvrir la mv!
je dit si t'es cool, parceque c'est un peu borderline pour un mec de sav de dire ça car t'es pas censé le faire toi même ,même hors garantie!
mais ce qui ont changé de ram pourront te conseiller
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
5
Je viens d'apeler roland ils sont super cool ,le gar m'a expliqué donc je ne peux pas remplacer un bouton par un autre car tout les boutons en plastique sont solidaire sur une meme barre en plastik!
le mec va m'envoyer gratuitement la piéce :bravo:
par contre pour la mettre c'est balaise dapres lui...
je compte sur la "mvsolidarité" pour m'aider
merci
6
:bravo:
+1 c'est clair qu'ils sont cool!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
7
J'ai démonté entièrement ma mv la semaine drenière , ce sont de grosses parties : 1 lectreur cd , 1 lecteur disquette , 1 dur , en dessous il y a le circuit imprimé des pads , puis leurs capteurs et enfin les touches des pads en caoutchou . Voilà pour le devant de la machine , pour le found il faut en premier enlever l'alimentation/ventilation , la carte midi , puis en dessous la carte maire , et encore en dessous la carte circuit imprimé des boutons de commande . Alors tu te retrouve avec la partis façade de la coque , nue en dessus , et en dessous , les fameux boutons , en fait c'est une grille collée sous la coque . Donc à mon avis il faut la décoller pour la remplacer par une neuve .
C'est pas très compliqué à démonter , c'est comme un ordinateur , c'est agencé différement c'est tout . Il y a par contre beaucoup de vis , et de trois ou quatre sorte différente , alors il faut bien regarder .
Fille moi ton mail si tu veut , je t'envoie les photo que j'ai pris quand je l'ai fait , étape par étape , c'est clair et bien complet , on y voit tout .

Au passage , je le dit pour tous les possesseurs d'une mv , les faders ont l'air très très fragile , c'est du tout plastique , les boutons de façade moyen ( en plastique aussi , mais ça à l'air plus solide quand même )
Pour le reste c'est quand même sérieu , surtout la partie des pads , c'est beau à voir ... Si j'ai la possibilité , j'ouvrirait un sujet avec mes photos et les explications , pour ceux qui souhaitent nettoyer ou réparer leur machine .

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

8
Voilà un courageux :bravo:

tu voudrais pas les poster ici les photos ,je suis sûr que cela pourrait servir à beaucoup, ou même créer un autre topic sous forme de tuto avec les tophs et toutes les explications :noidea:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
9
COOL y'a quelqu'un qui répond vite , en fait si j'ai fait ces photos c'est justement avec pour objectif de les mêtre à la disposition des AFiens , mais j'ai plus le net chez moi en ce moment , et là j'ai pas sur moi les photos . Si j'ai le temps je le ferait demain .

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

10
Et bin j'attend ça avec impatience :bravo:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::