Mv + micro statique
- 10 réponses
- 4 participants
- 803 vues
- 4 followers
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/04/2008 à 00:41:55Mv + micro statique
Salut à vous!
on vient de me filer un Micro statique à transistor (rode nt1) que je voudrais enregistrer dans ma mv8000 mais elle n'a pas de xlr avec alim phantom!
la solution la moins chère?
préamplis obligatoire ou pas?
merci d'avance!
on vient de me filer un Micro statique à transistor (rode nt1) que je voudrais enregistrer dans ma mv8000 mais elle n'a pas de xlr avec alim phantom!
la solution la moins chère?
préamplis obligatoire ou pas?
merci d'avance!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
- 1
- 2
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 03/05/2008 à 12:02:28
J'ai reçu une alim phantom , ça devrait marcher mais j'ai juste un gros ronflement et le micro chope que les pop et quelques rares son n trés basses fréquence!
je suis en mono car je n'ai trouvé que un raccord xlr/ jack!
je suis en mono car je n'ai trouvé que un raccord xlr/ jack!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
betonino
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 18/07/2008 à 18:36:13
Slt.
nouveau sur a/f
par rapport au sujet je suis dans la mouise
je cherche le meilleur moyen d'enregistrer des voix avec la mv
mv+micro statique ?
mv+ micro statique + table de mix ?????
mv + enregistreur ?
javoue je suis un novice mis g vraiment besoin d'aide
musicalement.....
nouveau sur a/f
par rapport au sujet je suis dans la mouise
je cherche le meilleur moyen d'enregistrer des voix avec la mv
mv+micro statique ?
mv+ micro statique + table de mix ?????
mv + enregistreur ?
javoue je suis un novice mis g vraiment besoin d'aide
musicalement.....
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 18/07/2008 à 23:42:57
Bon moi mon avis c'est d'enregitrer le mic via une table de mix . Micro > préampli > table de mix > mv8000 . Tu pouras corriger dirrectement la voi avec l'équalo de la table , rajouter de l'effet et bidouiller ton préamp pour trouver le meilleur réglage ... Ou alors micro > préampli > mv8000 .
http://soundcloud.com/imperialjunglistic
" produce a killer sound , take no prisoners "
betonino
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 20/07/2008 à 05:05:49
Merci mec c cool
tronsonneur
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 20/07/2008 à 09:03:09
Salut à tous
Une table de mixage je le fais depuis pas mal de temps mais le problème que je n'arrive pas à résoudre c'est quand je met un effet sur ma Table il est éffacé automatiquement sur l'enregistrement avec la MV. Et je ne sais pas pourquoi...???
Une table de mixage je le fais depuis pas mal de temps mais le problème que je n'arrive pas à résoudre c'est quand je met un effet sur ma Table il est éffacé automatiquement sur l'enregistrement avec la MV. Et je ne sais pas pourquoi...???
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 20/07/2008 à 09:53:57
C'est bizare , il faudrait que tu précises comment ton matos est branché , c'est quoi comme table ( les effets sont internes ou bien sony rajouter avec un rack d'effet externe ) ?
tronsonneur
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 20/07/2008 à 18:07:26
Salut et merci
oui les effets sont internes à la table Behringer et je sors de ma table par par Control Room Out ( 2 fiches Jack ) pour rentrer dans ma MV en Mic Line ( 2 Jack ) tout à gauche de ma MV . Ah si tu pouvais m'éclairer je serais grandement content !
oui les effets sont internes à la table Behringer et je sors de ma table par par Control Room Out ( 2 fiches Jack ) pour rentrer dans ma MV en Mic Line ( 2 Jack ) tout à gauche de ma MV . Ah si tu pouvais m'éclairer je serais grandement content !
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 21/07/2008 à 23:37:53
C'est quoi le modèle exact de ta console ? Il est possible que les fx ne puissent sortir en control room , ou autre ...
tronsonneur
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 22/07/2008 à 00:16:52
C'est une behringer Eurorack UB 1204FXPro.Quand je joue en utilisant le micro relié à la table, les effets sont là mais quand j'enregistre avec la MV ils n'y sont pas..
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2