Sujet de la discussionPosté le 13/09/2008 à 17:11:01Relié la Mv au sonic cell + clavier maitre midi ?
Bonjour le monde.
Ma question est peut être simple pour certains, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas comment relier, la Mv au soniccell + un clavier midi..
Je parle des connexions des câbles.
Tu branches ton clavier maitre sur la prise midid in de ta MV8000 , et ton soniccell sur une des 2 out ( plutot out A ) .
Tu crées une piste midi sur le séquenceur de la MV , tu lui assignes le canal midi que tu veux ( de 1 à 16 , celui sur lequel est configuré ton soniccel ) , tu te mets dessus et tu joue des notes avec ton clavier maitre , et si tu as bien réglé les canaux midi le soniccell doit les jouer .
Par contre je voi que tu as branché les sorties de ton soniccell sur les entrées in Mic/Line de ta MV , mais tu as une console de mix ou pas ?
Si oui il faut brancher les sorties du soniccell dessus , et celles de la MV aussi . Là tu auras le son de la MV et du Soniccell . Et pour le sampler , là il faut brancher une sortie de ta console ( selon le nompbre de sorties dont tu disposes sur ta console le choix peut être varié ) et la relier à l'entrée in Mic/Line de ta MV . Après reporte toi à la doc et au chapitre sampling .