Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/09/2008 à 17:11:01Relié la Mv au sonic cell + clavier maitre midi ?
Bonjour le monde.
Ma question est peut être simple pour certains, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas comment relier, la Mv au soniccell + un clavier midi..
Je parle des connexions des câbles.
Les prises jack R-L Mic/Line de la Mv au Sonic Cell également
J'ai lancé la démo du sonic cell !
Et le casque de la mv reçoit parfaitement le signal sonore.
Mais comment joué avec le clavier des son du sonic cell..et enregistré sur la MV ?
J’espère que vous comprendrez mon problème.
Si quelqu’un aurai le temps de bien vouloir m'expliqué..
J’ai pas de câbles supplémentaire
Merci d'avance.
goldenpower
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 17/09/2008 à 16:32:35
Personne peut me dire comment relié la Mv a un expander midi...?
0
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 19/09/2008 à 22:31:28
Tu branches ton clavier maitre sur la prise midid in de ta MV8000 , et ton soniccell sur une des 2 out ( plutot out A ) .
Tu crées une piste midi sur le séquenceur de la MV , tu lui assignes le canal midi que tu veux ( de 1 à 16 , celui sur lequel est configuré ton soniccel ) , tu te mets dessus et tu joue des notes avec ton clavier maitre , et si tu as bien réglé les canaux midi le soniccell doit les jouer .
Par contre je voi que tu as branché les sorties de ton soniccell sur les entrées in Mic/Line de ta MV , mais tu as une console de mix ou pas ?
Si oui il faut brancher les sorties du soniccell dessus , et celles de la MV aussi . Là tu auras le son de la MV et du Soniccell . Et pour le sampler , là il faut brancher une sortie de ta console ( selon le nompbre de sorties dont tu disposes sur ta console le choix peut être varié ) et la relier à l'entrée in Mic/Line de ta MV . Après reporte toi à la doc et au chapitre sampling .