Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Relié la Mv au sonic cell + clavier maitre midi ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 666 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Relié la Mv au sonic cell + clavier maitre midi ?
Bonjour le monde.

Ma question est peut être simple pour certains, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas comment relier, la Mv au soniccell + un clavier midi..
Je parle des connexions des câbles. :(

J' ai branches la - Mv (In) - Sonic cell (Out)

Mv ( Out A )- Sonic cell (In)

Les prises jack R-L Mic/Line de la Mv au Sonic Cell également

J'ai lancé la démo du sonic cell !
Et le casque de la mv reçoit parfaitement le signal sonore.

Mais comment joué avec le clavier des son du sonic cell..et enregistré sur la MV ?

J’espère que vous comprendrez mon problème.

Si quelqu’un aurai le temps de bien vouloir m'expliqué..

J’ai pas de câbles supplémentaire

Merci d'avance.
2
Personne peut me dire comment relié la Mv a un expander midi...?
3
Tu branches ton clavier maitre sur la prise midid in de ta MV8000 , et ton soniccell sur une des 2 out ( plutot out A ) .
Tu crées une piste midi sur le séquenceur de la MV , tu lui assignes le canal midi que tu veux ( de 1 à 16 , celui sur lequel est configuré ton soniccel ) , tu te mets dessus et tu joue des notes avec ton clavier maitre , et si tu as bien réglé les canaux midi le soniccell doit les jouer .

Par contre je voi que tu as branché les sorties de ton soniccell sur les entrées in Mic/Line de ta MV , mais tu as une console de mix ou pas ?
Si oui il faut brancher les sorties du soniccell dessus , et celles de la MV aussi . Là tu auras le son de la MV et du Soniccell . Et pour le sampler , là il faut brancher une sortie de ta console ( selon le nompbre de sorties dont tu disposes sur ta console le choix peut être varié ) et la relier à l'entrée in Mic/Line de ta MV . Après reporte toi à la doc et au chapitre sampling .

Voilou le tour est joué !

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

4
Merci pour la solution ca fonctionne.
5
De rien ça fait toujours plaisir d'aider quelqu'un qui galère . Encore plus si la solution marche du premier coup .

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "