Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Midi In / Out

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 700 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Midi In / Out
Salut à tous, tout nouvel utilisateur du MV 8000 je voudrai savoir comment synchroniser 5 ou 6 expandeurs midi sachant qu'il n'y a que une entrée In et deux Out???
2
Y a pas des midi thru sur tes expandeur...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Si il y en a, je dois donc faire:
out du MV sur thru du expandeur 1 puis out du expandeur 1 sur thru du expandeur 2 etc????
4
Non, out de la mv ds in de l'expandeur puis thru de l'expandeur a l'in d'un autre expandeur et ainsi de suite...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Fais 2 chaines avec les 2 out de la mv pour éviter trop de latence entre le premier et le dernier expandeur...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Merci à toi pour ces infos précieuse pour moi, bonne année et bonne zik
7
Oui c'est comme celà qu'il faut faire , encore mieu et super utile tu peux acheter pour environ 150e un rack dispatch midi ( genre 1 in / 8 out ) .
Ainsi tu auras prêsque zéro latence en contrôlant en même temps jusquà seize expendeur ( 1 canal midi par rack ) et ce avec une seule sortie de ta mv8000 .
Un dispatch midi n'est bien sur pas indispensable mais ça facilite la vie , optimise l'espace de travail , la latence , simplifie le câblage ( plus de noeud ,ni de questions genre je viens de brancher mon matos pour une soirée et j'ai un synth qui déclenche pas ... là plus de doute , tu regardes ton dispatch et si ton synth n'est pas relié tu sais dessuite d'ou viens le problème , pas besoin de remonter la chaine midi ! )

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

8
OK merci pour l'info :clin: je vais déjà faire avec ce que j'ai je verrai ensuite