Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland MV-8000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MV-8000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 519,23 €

Midi In / Out

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 771 vues
  • 2 followers
Midi In / Out
Salut à tous, tout nouvel utilisateur du MV 8000 je voudrai savoir comment synchroniser 5 ou 6 expandeurs midi sachant qu'il n'y a que une entrée In et deux Out???
Y a pas des midi thru sur tes expandeur...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Si il y en a, je dois donc faire:
out du MV sur thru du expandeur 1 puis out du expandeur 1 sur thru du expandeur 2 etc????
Non, out de la mv ds in de l'expandeur puis thru de l'expandeur a l'in d'un autre expandeur et ainsi de suite...

Fais 2 chaines avec les 2 out de la mv pour éviter trop de latence entre le premier et le dernier expandeur...

Merci à toi pour ces infos précieuse pour moi, bonne année et bonne zik
Oui c'est comme celà qu'il faut faire , encore mieu et super utile tu peux acheter pour environ 150e un rack dispatch midi ( genre 1 in / 8 out ) .
Ainsi tu auras prêsque zéro latence en contrôlant en même temps jusquà seize expendeur ( 1 canal midi par rack ) et ce avec une seule sortie de ta mv8000 .
Un dispatch midi n'est bien sur pas indispensable mais ça facilite la vie , optimise l'espace de travail , la latence , simplifie le câblage ( plus de noeud ,ni de questions genre je viens de brancher mon matos pour une soirée et j'ai un synth qui déclenche pas ... là plus de doute , tu regardes ton dispatch et si ton synth n'est pas relié tu sais dessuite d'ou viens le problème , pas besoin de remonter la chaine midi ! )

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

" produce a killer sound , take no prisoners "

OK merci pour l'info :clin: je vais déjà faire avec ce que j'ai je verrai ensuite