Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Débutant!!!!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 673 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Débutant!!!!
Bonjour,  j'ai une question de débutant, j'ai relié ma MV à mon XV 5080 midi indu XV sur out de la MV et vice versa, audio out du XV sur in de la mV mais impossible d'entendre du son sur la MV quand j'appui sur les pad????
qui peut m'aider
2
et je n'arrive pas non plus a enregistrer mes sequences???
3
que veux tu faires  exactement  avec la XV
n'oublie pas de brancher un Clavier maitre pour faire jouer les sons de la
MV ou de laXV
4
OK je m'explique mieux:
j'ai un clavier maitre branché sur la MV Midi out du clavier sur midi IN du MV
ensuite midi OUT du MV sur Midi IN du XV 5080

Je voudrai tout simplement jouer des sequences sur le MV avec les sons du XV mais comment faire???
5
je n'ai pas encore essayer , mais je pense qu'il faut brancher les sorties audio (L/R) de ta XV sur les enceintes
6
Ben j'ai déjà expliqué ça en détail dans un autre topic ...

1 : Tu sors de ton clavier maitre en midi out et tu rentres dans la mv en midi in .

2 : Tu sors de ta mv en midi out A et tu rentres dans ton xv en midi in .

3 : Tu règles le cannal midi de ton xv ( si tu n'as que cet expandeur je te conseille le cannal 1 )

4 : Tu crées une piste midi sur ton mv , une fenêtre s'ouvre alors dans laquelle tu peux faire plusier réglages , dont celui du cannal midi sur lequel tu veux emmêtre . Tu règles sur le cannal 1

5 : Avec les flèches haut-bas tu te mets sur la piste que tu viens de créer , et là normalement si tu as tout   bien fait , tu appuies sur les touches de ton clavier midi et les notes sortent de ton expandeur xv ...

6 : Après tu n'as plus qu'à enregister !

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "