Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Cherche possesseur du roland MV 8000

  • 107 réponses
  • 17 participants
  • 4 586 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche possesseur du roland MV 8000
Je viens d'acquérir la bete je cherche des personnes avec qui je peux échanger des astuces etc!!!!!!!!!!!!
2
Je suis dj depuis maintenant 4 ans je voudrai passer au live en achetent un sampleur
sequenceur mai je n'ai aucune experience la dedans, et j'aurais voulu savoir si le roland mv8000 aurait ete adapter pour moi(car j'ai peur de ne pas men sortir avec le mpc4000 de
akay) merci d'avance de votre lumiere
3
Ca m'interresse grave aussi pour le live cette machine...on en parle pas mal dans la rubrique sampler sur le forum www.futureproducers.com mais c'est en anglais...Si il y a d'autre utilisateurs ici:GO GO GO

www.DeLeonard.com
4
Bonjour, léonard , ti nouveau et tous les futures utilisateurs
c'est une superbe station de production, moi aussi avant de l'acheter il y a 1 mois je n'avais jamais utilisé ce type de station de travail.
après beaucoup d'investigations la MV 8000 me séduisait beaucoup plus que la MPC 4000 tant au niveau prix que convivialité.
maintenant que je possède la MV 8000, je suis un chanteur comblé car une fois toutes les séquences enregistrés je pourrai etre plus autonome et performant en live.
si tu as d'autres question plus précises n'hésite pas . : :lol:
je suis près à partager tout ceq ue j'ai déja appris sans l'aide de quiconque , uniquement grace au book qui est en anglais pour l'instant , je ne vous dit pas le pied que ca sera quand j'aurai reçu le livre en francais .


musicalement
5
Ce qui m'intéresse c'est ergonomie de la machine pour une utilisation en live, si on peux facilement improviser avec, lancer des boucles, sampler en direct, utiliser les effets sur des sources externes (ex le vocodeur sur une voix), la quantité et la qualité des effets, si on peux utiliser les faders pour modifier les volumes des pistes, les filtres, les effets...sans rentrer dans trop de sous menu .mettre en boucle une partie rapidement................
Rien que ça :)

www.DeLeonard.com
6
Hello leonardo desoler pour le retard mais pour en revenir a la mv de roland j'ai vraiment trop peur du coté intuitif je croi ke j'acroherai + pour ça la mpc4000.
je n'ai pas encore eu le temps d'ecouter ton son sur ton site,je sais ke pour moi je n'aime pas tros la sonoritée de roland(tros gras...) akai a aussi ces defaut mais plus dans mon stile.par contre toujour pas testé la mpc je vai aller sur le forum mpc
7
Salut , cest roro

la MV est une vraie bete , je conseille à ceux qui hésitent entre elle et la mpc 4000 de l'essayer avant de faire un autre choix car pour le peu que je connais de cette machine , elle déchire et en live ce sera un regal .
Il est vraiment très intuitif au sens professionnel du terme.
si tu sais ce que tu veux faire faire à la MV , elle saura te guider jusqu'au bout de la perfection.


:D:
8
Entre la Mpc4000 et la Mv8000 perso j'ai choisi la 8000, je voulais
une 2000xl qu'est cool aussi mais mon budget m'a permis d'investir
dans la roland quoique on m'a avancé un petit bout de la somme
pour completer et c'est cool, je crois bien aussi que c'est le bon choix,
sinon de ce qui s'en dit sur des forums us et uk ca a l'air d'etre une sacrée
reponse a la 4000 d'akai, les videos m'ont bien allumés aussi a part que
le mec il parle un peu trop comme c'est un demonstrateur mais elles sont bien
longues et on kiff (merci Leonard) , j'en ai vu une aussi du japon (pas mal
sans plus) et une avec un black (good) tu l'a upgradé Roro ? si je comprend
bien c'est de la sdram de pc a 133 mhz maximum, faut prendre une barette
de 512 et viré la 128 d'origine ?

ps: je l'attends pour bientot (y'a pas que moi)
:bravo:
9
Roro lache un peu ta Mv :mdr: et viens nous en parler encore :bravo:
10
J'suis d'accord avec Tronix, Roro parle nous encore de la MV :bravo:

www.DeLeonard.com