Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Cherche possesseur du roland MV 8000

  • 107 réponses
  • 17 participants
  • 4 589 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche possesseur du roland MV 8000
Je viens d'acquérir la bete je cherche des personnes avec qui je peux échanger des astuces etc!!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo: ouai leonard faut se mobiliser pour le faire
sortir de sa tanniere, je lui ai envoyé un mail avant hier
mais il est pas la.
12
Il suffit de le demander ,
je ne vous ai pas oublié. j'avais un petit problème de connection internet

j'étais en train de chercher à connaitre plus de choses sur la capacité de la MV.
ce week end j'ai pu vérifier le grain .Il n'y apas de mots pour le décrire il faut l'entendre pour se faire une idée, c'est tout simplement génial les mecs.
elle sonne grave, pas besoin de mettre à fond le curseur master qui règle la sortie pour que ça pète, et surtout si les séquences ou les samples ont été correctement rentrés.
petits conseils, c'est la peine de mettre des effets sur les patchs ou les sons provenant de la banque de sons qui va etre envoyé sur la MV.
Car la MV capte et restitue fidèlement ce qu'on lui demande d'enregistrer.
Par exemple vous pouvez regler votre vélocité, votre quantization si vous le vouler , mais éviter de rajouter des effets (reverb, chorus, delay etc)car la MV possède une pallette d'une part d'effets que l'on peut aplliquer à chaque piste, d'autre part une grande pallette d'effets applicable sur l'ensemble des pistes en mode MASTERRING.
ce weeek end j'étais aux anges après avoir changer la vélocité(multiplié par 200) de mes pistes de batterie et de percussions et balancer le son sur ma sono.
Temps de chargement des songs en mode séquence environ 3 secondes, je crois que cela se passe de commentaires pour le LIVE.
Par ailleurs , pour ceux qui voulaient savoir si on peux sampler eb LIVe pendant que le séquenceur joue: la réponse est ouiiiiiiii
Par ailleurs afin d'etre vraiment tranquille et autonome pour travailler mes morceaux et faire mon live , j'ai viré barrette 128 pour une 512 Dimm
à tous les frères musiciens qui cherchent à découvrir ce que roro fait comme musique, je les invites à aller dans la rubrique musique sur fnac.com et taper Onal ou couleur caraïbes pour écouter mon album de 12 titres qui vient de sortir .
roro :mdr:
13
J'étais en train de chercher à connaitre plus de choses sur la capacité de la MV.
ce week end j'ai pu vérifier le grain .Il n'y apas de mots pour le décrire il faut l'entendre pour se faire une idée, c'est tout simplement génial les mecs.
elle sonne grave, pas besoin de mettre à fond le curseur master qui règle la sortie pour que ça pète, et surtout si les séquences ou les samples ont été correctement rentrés.
petits conseils, c'est la peine de mettre des effets sur les patchs ou les sons provenant de la banque de sons qui va etre envoyé sur la MV.
Car la MV capte et restitue fidèlement ce qu'on lui demande d'enregistrer.
Par exemple vous pouvez regler votre vélocité, votre quantization si vous le vouler , mais éviter de rajouter des effets (reverb, chorus, delay etc)car la MV possède une pallette d'une part d'effets que l'on peut aplliquer à chaque piste, d'autre part une grande pallette d'effets applicable sur l'ensemble des pistes en mode MASTERRING.
ce weeek end j'étais aux anges après avoir changer la vélocité(multiplié par 200) de mes pistes de batterie et de percussions et balancer le son sur ma sono.
Temps de chargement des songs en mode séquence environ 3 secondes, je crois que cela se passe de commentaires pour le LIVE.
Par ailleurs , pour ceux qui voulaient savoir si on peux sampler eb LIVe pendant que le séquenceur joue: la réponse est ouiiiiiiii
Par ailleurs afin d'etre vraiment tranquille et autonome pour travailler mes morceaux et faire mon live , j'ai viré barrette 128 pour une 512 Dimm
14
J'étais en train de chercher à connaitre plus de choses sur la capacité de la MV.
ce week end j'ai pu vérifier le grain .Il n'y apas de mots pour le décrire il faut l'entendre pour se faire une idée, c'est tout simplement génial les mecs.
elle sonne grave, pas besoin de mettre à fond le curseur master qui règle la sortie pour que ça pète, et surtout si les séquences ou les samples ont été correctement rentrés.
petits conseils, c'est la peine de mettre des effets sur les patchs ou les sons provenant de la banque de sons qui va etre envoyé sur la MV.
Car la MV capte et restitue fidèlement ce qu'on lui demande d'enregistrer.
Par exemple vous pouvez regler votre vélocité, votre quantization si vous le vouler , mais éviter de rajouter des effets (reverb, chorus, delay etc)car la MV possède une pallette d'une part d'effets que l'on peut aplliquer à chaque piste, d'autre part une grande pallette d'effets applicable sur l'ensemble des pistes en mode MASTERRING.
ce weeek end j'étais aux anges après avoir changer la vélocité(multiplié par 200) de mes pistes de batterie et de percussions et balancer le son sur ma sono.
Temps de chargement des songs en mode séquence environ 3 secondes, je crois que cela se passe de commentaires pour le LIVE.
Par ailleurs , pour ceux qui voulaient savoir si on peux sampler eb LIVe pendant que le séquenceur joue: la réponse est ouiiiiiiii
Par ailleurs afin d'etre vraiment tranquille et autonome pour travailler mes morceaux et faire mon live , j'ai viré barrette 128 pour une 512 Dimm
15
16
Tout le plaisir est pour moi léonard :mdr:
17
Yes merci Roro c'est cool, est ce que c'est bon si je prend ca:
http://www.rue-hardware.com/prix/details/5030/
et plus de detail ici http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=produit&cat=42&id=891&origin=14
18
Salut Tronix,

la barrette que tu me montres sur le lien ressemble à celle que j'ai acheté.

Cependant vérifier auprès du service SAV OXYGEN à Lyon pour avoir les caractéristiques de cette barrette.
c'est chez eux que le revendeur de la MV 8000 m'avait dirigée car chez eux on trouve toutes les pièces détachés de toutes les marques.
à titre indicatif la barette est autour de 250 €.
tu peux aller sur leur site oxygen tu peux leur demandé un devis !!!!!!!!!!!!!

roro
19
Je vais vérifier les références que j'ai sur le devis et je te dirai si la barette que tu projetes d'acheter est OK


roro
20
Merci Roro :clin: comme je te disais dans le mail on dirait
bien qu'ils abusent, ca arrive souvent avec les memoires,
genre t'achete la meme dans un magasin d'informatique
2x moins chére, dans ce cas la ca serait 3x :oo: