Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Mv8-01p

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 724 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mv8-01p
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait une idée du prix de l'option sortie séparé même d'occasion,merci.
2

Salut, ce que je peux te dire c'est qu'il y a 3/4 mois j'en avais mis une en vente sur AF à 310€ pour en faire profiter d'abord la communauté, personne pendant 1 mois, je l'a met donc sur ebay aux enchères à 300€, elle s'est vendu pour 604€ + fdp icon_exorbite.gif ,la semaine suivant ma vente j'en ai vu une autre partir pour 480€ a peu près...

Donc c'est un peu n'imp' quand même, quasi le prix d'une mv8800...

3
Merci pour ta réponse,en fait j'ai bien envie de me séparer de ma Mv et elle à cette option+vga et je ne sais pas à combien la mettre?
4

Re...a mon avis il sera plus simple et rapide de vendre séparément la mv+ vga et l'op1, car ce que j'ai pu remarquer c'est qu'a partir d'un certain tarif, les acheteurs se font très très rares surtout sur ces produits...moi je te conseille de vendre ta mv+vga a un très bon prix( genre 500/600 grand max), et tu peux te rattraper sur l'op1 qui ne peut que ce vendre 300 ou plus...tu feras par la même occasion 2 heureux acheteurs et un heureux vendeur... pour info ma mv 8800+op1 je l'avais acheté 950€,revendu mv 800€ et op1 600€...

bonne vente...

5
Merci pour ton aide.
6
Salut ton option sorties séparées est elle toujours a vendre? J'en recherche une depuis un moment. J'avais acheté ma mv8000 avec vga et écran mais sans cette option. Je pensais qu'elle me servirait à rien et faire tous mes morceaux intégralement avec uniquement la MV puis ma manière de bosser et mon set up ont évolué et cette option le fait défaut. A quel prix la vends tu?
7
moi je l'est vendu 290 e il ya 3 mois
8
x
Hors sujet :
Je pensais qu'elle me servirait à rien et faire tous mes morceaux intégralement avec uniquement la MV puis ma manière de bosser et mon set up ont évolué et cette option le fait défaut
x
Hors sujet :
salut, qu'est ce qui ta poussé a évolué ton setup comme tu dit ? pourquoi la MV ne te suffit pas ?

[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 21:56:38 ]