Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet oreilles de rack

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 039 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion oreilles de rack

Bonjour,

 

je suis à la recherche des ailettes de rack pour ma MV8000 mais impossible de trouver cette option quelque part. Y aurait-il une bonne ame pour m'aider dans ma recherche?

 

Merci par avance

2

Pas certain qu'il soit recommandé d'utiliser ta MV8000 verticalement, à cause du disque dur et du lecteur cd, dans la notice il est prescrit de ne pas dépasser un certain angle vers l'avant.

3

merci pour l'info. entre temps, j'ai mis ma VM à l'horizontal dans un rack, il se trouve que j'ai réussi à me fabriquer des oreilles à moindre cout. j'ai pris 2M linéaire de corniere de rack. Les vis de fixations de la VM sont exactement ceux de la cornière par conséquent, ca rentre nickel !

 

si cela peut servir...

4
hello,

tu pourrais me décrire la procédure ? je suis en train d'acheter un MV 8800 ?

merci

Guy
5

Et cela ne pose aucun soucis au niveau du disque dur et du lecteur/graveur?

6
hello,

oui c'est une très bonne question... moi je voudrais le mettre dans un rack genre skb pour transport il sera horizontal mais à l'usage sur scène légèrement incliné. En théorie le disque ne tourne que pour charger les fichiers... mais oui je m'inquiète aussi.....


Guy
7

Oui, de plus dans la notice, c'est plus ou moins spécifié!

8
ouille si c'est spécifié... faut pas demander... donc plutôt aller vers une "mallette" de transport avec du mousse alors.....

Guy
9
Un disque dur, çà peux tourner dans n'importe quelle position, il faut surtout éviter les chocs et les déplacements brusque qui il est en fonctionnement.
Cà me semble plus "touchy" pour le lecteur CD...:??:
AL1
10
Bonjour.

je suis informaticien et je peut vous certifier "comme le dis Al1r" que le disque dur ne craint absolument rien en verticale.
J'ai monté des pc avec cette méthode,certaine tour on même un rack intérieur qui sont orienté que dans cette position.
Après je serait plus sceptique sur le lecteur optique,je serait d'avis de faire des teste de lecture est de gravure.
Mais aller faire tenir un disque sur un plateau verticale.

Bien a vous.