Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Samples qui s envoles

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 629 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Samples qui s envoles
:oo: je reviens du forum de mvnation.com et j ai vu plusieurs types qui disait avoir perdu tous leurs samples et song malgre meme l os3!!ce genre de trucs vous est il deja arive;je comprends moyen l anglais mais les gars ont l air de dire qu ils avait sauvegarder serieusement. :?:peut etre des problemes de disk dur???
2
Je viens de voir ça ,mais j'ai pas eu ce probleme ,je vais néanmoins faire quelques test ,c'est à dire faire toutes les manips qu'on fait les malheureux de MVnation ,et je vous dis ce qu'il en est ...
Apparement ,si j'ai bien compris ,les "victimes" ont tous chargé leur mise à jour depuis le lien donné sur le forum ,je l'ai chargé pour ma part depuis le site roland.us.
Comme le moderateur du forum est un des béta testeur du roland ,c'est possible qu'il y est eu une petite confusion quelque part (le bug pourrait etre en fait une protection souvent présente sur les bétas versions (comme dans les appz informatique ou la fonction "save" est bloqué).c'est une hypothèse ,et si le le moderateur c'est gouré quelque part ,il le diras pas...
3
:mdr: cool j espere que tu pourras vite nous eclairer surtout que j ai pas tout compris des comperes de mvnation.au fait merci pour le mail
4
:oo: apparement meme les mecs qui ont les versions officielles ont les memes probleme....au fait sur la version 3.0 quand on utilise le drum grid on est obliger d etre en mode pattern ou pas?
5
:oo: est ce que vos mv sont stable ou pas je veus pas claquer 2000 euros pour me retrouver avec les meme probleme que sous windaube...help!!os2.0 ou os3.0 est ce vraiment une machine de confiance.
6
Perso pas de souci avec OS 3
sinon l'OS 2 est très stable donc c'est une machine de confiance.
je pense que c'est une bécane qui n'est pas figé et qui donc évolue et on n'est pas à l'abri d'un bug.
L'OS 3 apporte pas mal de nouvautés et n'a aucun soucis de perte d'info ou autres, je pense qu'il y a des gars qui bidouille pas mal les fichiers de la MV il se crois sur PC et donc rencontre des problème style PC.
7
:bravo: merci j avoue que ca fais des mois que j ai des sous de cote et je galere dans ma petite tete style:mpc60 plus s 950 ou mpc 3000 ou mv 8000 etc... et la ja commencer a m interresser grave a la mv puis vint ces histoires de bugs ou j ai flippe grave...le smecs de mvnation disent comme toi,mais j ai vraiment peur de faire le mauvais choix,c est chaud!!..je les ai bien saoules les messieurs dames de mvnation. :lol:
8
Je partage l'avis de MEND


J'ai installé l'os 3 depuis le 25 janvier , j-ai jamais autant traviller sur la MV , je peut vous dire que je suis pas au courant des histoires de bug.
il faut pas chercher à travailler sur la Mv comme sur un PC.

roro :8O:
9
Pour moi c'est un machine de confiance

en 13 mois de travail dessus , je n'ai jamais eu de pb grave
j'ai eu 2 bug il y a 9 mois , mais je n'ai rien perdu.

RORO :fou: :fou:
10
Apparement il faut reformater le disk apres avoir fait les mises a jours...roro tu as eu quels genre de bugs des trucs plutot embetant ou pas,ma hantise serait de perdre ce que j ai passer 3 heures a elaborer,tu veus dire quoi par pas travailler comme sur un pc??merci