Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2005 à 12:49:35Toujours des questions. il lui manque quoi ?
Je regarde sur le forum depuis quelques temps ce sequenceur qui m'a l'air formidable , pour pouvoir creer un morceau je penses qu'il faut lui rajouter :
-un clavier midi
-un controleur midi
-un synthé
non ?????
Je possede une MC909 et je voudrais passer a quelque chose de plus pointu , et le MV8000 a tout a envié ,
je vous pose cette question pour voir niveau budjet ce qu'il faudrait lui rajouté
merci du renseignement
BPMGROOVE
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/02/2005 à 13:57:31
il lui faudrai un clavier maitre
un expander generaliste de tres bonne qualite comme le motifes
un bon micro
de bonne enceinte de monitoring
un bon casque
et surtout beaucoup de talent!
0
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/02/2005 à 11:53:24
Hello aflelou , on se retrouve toujours sur les memes forums !!!!
le casque et micro , c'est pas une urgence (tout depend de ce qu'on veux faire ) , et les enceintes , c normal !!
je pense aussi qu'il lui manque un bon clavier/controleur midi et un bon synthé !!
pour ce qui bossent avec , vous avez un controleur midi forcement non pour les automations , etc ?????
0
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
aflelou
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 24/02/2005 à 11:30:29
Lu akou
Trés bien , merci !!
Je vais garder mon remote25 et vendre ma MC-909