Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2007 à 01:29:36MV 8800. Postez vos vidéos.
Si certains d'entre vous se rendent aux SIEL il serait très gentil de leur part de ramener quelques vidéos de la bête pour le forum, si jamais Roland présente le nouveau MV (on peut tous de même l'espérer comme il y a eu une présentation au NAMM)
Salut
je vends ma MV8800 neuve
vente cause double emploie - prix 1800€ + expédition via UPS
avis aux amateurs , photos disponibles( voir profil)
0
pguillemaud
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 05/12/2008 à 01:01:45
Roland MV-8800 état impeccable utilisé en studio non-fumeur avec l'Extension de RAM + Ecran plat 19 pouces en parfait état indispensable pour utiliser cette machine + souris + manuel en français + 1 cd de restauration et un autre avec les kits de base.
Je laisse à disposition des gigas de samples HIP HOP/RnB pour la plupart très récents.
Vous pouvez me joindre au 06.74.82.39.21
Pris non-négociable.
Après la vente, vous pourrez me contacter si vous rencontrez des difficultés d'utilisation car je connais très bien cette merveilleuse machine.
Cause de la vente : double emploi.
P.Guillemaud
Premier arrivé Premier servi !!!
0
tweak
2437
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 05/12/2008 à 15:31:52
Ouais et ben vous me ferez bien plaisir en posant votre annonce dans la rubrique concernée. Ceci est un forum! Pour les PA il faut cliquer sur Annonces.
Merci de votre compréhension.