Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2008 à 23:31:36Eyl les mecs ya une nana qui capte pas tout ,,,,lol
Bonjour a tous , je suis une compositrice et chanteuse à la fois
j'utilise cubase sx 2 et jme suis fait plaisir en achetant cette bécanne , pour sampler des voix soul,jazz d'antan .
j'ai un souçi je voulais garder le séquenceur de cubase,et qd pour synchroniser les bébètes j'y arrive pas . etc..
j'ai pourtant cabler en midi out cubase dans midi in MV
et j'ai paramétrer la MV en esclave ,,,,
et lorsque j'appui sur play dans cubase ça ne déclenche pas la lecture dans la MV.
j'ai du oublier un paramètre à dicter a cubase ? ou alors quoi
merci de m'aider s'il vous plait ,,
Anonyme
70
2Posté le 21/07/2008 à 23:57:13
Salut
dans cubase clique en haut de la page dans transport / config de la synchro
et coche les cases et parametre la synchro en midi out pour ta mv