Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8800
Photos
1/369
Roland MV-8800

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet COMMENT TRANSFERER LES pistes midi et audio de la MV vers LOGIC 8

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 641 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion COMMENT TRANSFERER LES pistes midi et audio de la MV vers LOGIC 8
Voila ma configuration
CONSOLE TASCAM DM4800+ Carte Firewire 32 IN /OUT +LOGIC PRO

LA MV 8000 et MV8800 toutes options(VGA+RBUS+ 8OUTPUT)

j'ai toujours effectué mes séquences sur la MV que je maitrise un peu,
je veux savoir quelle est le moyen le plus efficace d'envoyé mes songs qui contiennent que des pistes midi de la MV sur LOGIC ?.

je souhaite envoyé toutes les pistes 'batterie, congas, cloche,synthé accompagnement)sur logic , puis FAIRE JOUER EN LIVE les autres pistes guitares, cuivres,bass, voiX directement sur logic.
MERCI
2
La carte fire wire IF-FW/DM MKII c'est une carte son qui sert d'interface et qui est branchée entre ma console tascam dm4800 et mon mac pro.
elle comporte 32 in et 32 out et 2 ports midi in et out
en gros quand je veux brancher ma mv sur le mac je la branche sur la carte fire wire qui sert d'interface.
3
Pour l'instant mon ami, oublie la carte firewire
elle n'a rien à voir directement avec ma question
j'en ai parlé uniquement pour permettre à ceux qui vont répondre à ma question de connaitre ma configuration.
alors ma question concernent uniquement le transfert des pistes midi et audio de la MV vers LOGIC
4
Ok c est bien ce ke je te di pour transferer tout tes piste ke soit midi ( bien ke le midi sera transforme en audio /...)ou audio ds logic il fodra ke t utilise les sortie numerik de la MV
soit pour entree ds une carte son soit pour entre ds une concol numerik poue ensuite en resortir et entree ds le logic !!! ;)
5
Merci pour ta réponse
je vais aller au studio pour vérifier les sorties numériques que je dispose sur la mv
comme j'ai toujours utiliser que les 8 sorties audio de la mv , alors je ne maitrise pas les autres sorties(R_BUS, optique, etc) je vais vérifier les autres sorties de ma Mv et je te dirai si j'ai bien compris