Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8800
Photos
1/369
Roland MV-8800

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet de la discussion On m'avait aidé mais j'ai perdu les pédales ,, ya une bonne âme masculine qui puisse me sortir de
J' ai posté sur MV 8000 AUSSI ,,,,Bonjour à tous , je possède ma Mv 8800 , je bossais sur cubase sx 2 enfin non je boss toujours j'aimerais ne pas quitter cubase sx toutes c années à chercher à comprendre serait débile de m'en passer ,,, :non:

mais voilà mon souçi on m'avait déjà répondu mais je trouve que c pas très simple y'aurait une autre solution ?

j'ai pas le choix de toutes façon mes partis synthés je dois de toute façon les composer sur mes vsti sous cubase car la Mv c pas la peine c pas un clavier ,,, mais ça me soul terriblement de programer la batterie toutes les partis ryhtmik sous cubase avec la souris c l'entorse aux doigt enfin bon c long et chiant d'ou l'achat de ma Mv

1ère question : seulement j'ai de la sorti midi out cubase rentré dans la Mv en In et en mode slave (esclave) là j'obtiens ma synchro ( c a dire lecture cubase lançe la lecture Mv en meme temps ,,,,, c bien ça ??? la synchro ?? )

2ième question : Mais est ce que ça veut dire qu'une fois que je suis satisfaite de mes paris synthé sous cubase et de ma parti ryhtmik sous Mv ,,, je dois passer en Audio de la Mv enregistré sur une piste audio sur cubase ?, (a la fin qd tout est ok ya bien un export a faire pour joindre le tout )

c là une solution ?? :??:

sinon dernière 3ième question on y arrive vu que je mets une plombe avnt de boucler un projet ça veut dire qu'à chaque fois que je compose mes petits bouts par çi par là ,,, je dois enregistré mon projet l'un sur la Mv pour la batterie toujours et l'autre sur Cubase pour les synthé ,,

c pâs très explicite vous m'en excuserez mais je peut essayer de clarifier si vous m'aider un peu :idee:

merci infiniment chers amis du pad sensitif. bises :)
2
Heu bonjour 'je passer dans ce forum par azar et ta question etait sans reponse !
(je n'ai po 2 mv-8800 mais peut etre un jour.. :??:

Je travaille sur pc sous different logiciel,(Fruity-Loops,Reason et Sonar.)

j'ai donc a fair enormèment de transfèrre de parti de mes compos car je ne joue que en live et sous Fruity-loops , tu peux fair un fichier (MIDI)qui contien tes donnè de note;posision,volume,pan,etc..) que tu a composè ou sur ta machine ou sur ton logiciel,que tu peu envoyè dans ta machine ou ton pc via usb.

renseigne toi sur le transfère de donnè midi...,
voila bon courage bonne compo
-LigluK-
3
Mieux vaut tard que jamais

nouria tu peux créer ta rythmique avec la mv et la tranformer en fichier .wav que tu peux ensuite transferer dans ton cubase ou bien inversement créer tes parties claviers dans cubase et les transferer dans la MV (fichier .mvo pour créer un patch pour tes accors par exemple et sampler ta main droite directement sur une audiophrase) voila c'est un peu plus pratique d'avoir toutes ses parties clavier sur les pads que le fameux copier coller qui manque terriblement de feeling...par contre prevois de passer en 512 mo du coté de la ram de la MV.

Peace out