Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8800
Photos
1/369
Roland MV-8800

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Monitoring idéal pour MV?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 544 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Monitoring idéal pour MV?
RE-SALUT :D:

Je possède actuellement des enceintes HS50m de chez Yamaha, que j'ai mis au fesse de ma roland MV, je vais bientôt les changer pour la taille du dessus, des HS80M (500euros).

Ma question : Pensez vous qu'une autre paire d'enceinte dans les mêmes tarifs environ ( + ou moins 150euros en gros) serai plus approprié a la MV8800? je fait des instrus de RAP,et il faut que j'arrive a sortir des Beats de plus en plus lourd...

Merki! :P:

PS:n'ésitez pas a réponde a mon précédant sujet que j'ai mis il y a 2jours... :bravo:
Mikachouette
2
Yo !

Si tu as besoin de bien sentir les sub-bass que tu travailles, pas d'autre choix d'acquérir... une enceinte sub-bass que tu ajouteras à tes Yam.

La réponse de fréquence des enceintes de monitoring ne descend pas assez bas pour sentir toute la profondeur des sub. A ne pas exagérer non plus car dans un club, si tu charges trop en dessous des 30-40 Hz, les protections des amplis vont se mettre en route.
3
Ok sub bass, ya une marque de préférence??un type??? j'y connait rien :oops:

Et je doit les ajoutés aux HS50M, ou aux HS80M? (au mieux)

Donc en gros ce type d'enceinte va me permetre de capter des son que je ne peut pas actuellement entandre c'est sa? sa ne risque pas de m'amplifier les bass et de me fausser le résulta final??

Merci en tout cas!!! c'est grave important pour moi.C'est cool
Mikachouette
4
Ben il doit y en avoir chez Yam.

Fausser ? Oui si tu mets le niveau de ton sub trop haut. Ensuite il faut habituer tes oreilles sur ton install en écoutant des morceaux que tu aimes.
5
OK merci c'est cool!!! j'vais aller voir se qu'il y a la dessus. très bon conseil en ce qui concerne le fait d'abitué mon oreille avec des bon mix.
:clin: :bravo: :8)
Mikachouette