Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8800
Photos
1/369
Roland MV-8800

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Sysex

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 552 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sysex
Bonjour, je cherche des informations sur les sysex utilisés par cette machine, la doc est assez maigre sur le sujet, et je n'y connais pas grand chose non-plus, les deux ajoutés ça donne pas grand chose....
Je cherche en fait à pouvoir controler les volumes de piste, notamment les pistes audio, avec un Kenton Control Freak Studio Edition.
Existes-t'il des docs plus complètes sur les sysex de cette machine ?

Dans la doc (appendices), page A-65 il est écrit "Avec le MV-8800, ils (les messages System Exclusive) peuvent servir à contrôler les paramètres de mixage."
J'ai bien essayé avec Midi-ox, mais impossible de recevoir les sys-ex de cette machine.
Quelqu'un a-t'il une idée ?
Merci !
2
Salut,
je ne viens t'apporter de réponse hélas, mais en fait je cherche juste quelqu'un qui puisse m'expliquer enfin ce que c'est et surtout comment ça s'applique le "sysex" cela fait une bonne dizaine d'année que j'utilise séquenceurs,sampler,synthés et logiciels de musique mais jamais je me suis intéressé à ça, comme quoi.
En fait sur ma MV je voulais savoir si je pouvais créer des messages qui me permettent de charger des banques de patchs sur mes autre appareils reliés en midi (electribe EA-1 et clavia Nord Rack2) d'après la notice du clavia cela est possible mais franchement quand je lis les messages de sysex qu'ils me donnent je n'y comprend rien et surtout je ne sais comment les retranscrire dans la partie message sysex de la MV.