Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8800
Photos
1/369
Roland MV-8800

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet C'est officiel Roland ne fais plus d'options pour la MV 8800.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 548 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion C'est officiel Roland ne fais plus d'options pour la MV 8800.
Je viens d'apprendre par un revendeur Roland qui le tient lui-même de leur commercial, Roland ne vend plus d'options pour la mv 8800, donc pour ceux qui comme moi sont à la recherche de carte sortie audio séparées et qui viennent juste d'acheter la machine, la seule solution est de chercher d'occasions chez des particulier ou à l'étranger, comme j'ai fait pour la ram 512 mega( 24 € neuve port compris sur Ebay en provenance d'Allemagne contre 77 € en France pour l'équivalent !!! Aimez la ou quitter la !)
2
:surpris:

:noidea: ca craint ca ils ont fumés l herbe par les pied ou quoi
c est stupid il vous arreté la mv 8000 ALORS ?

sans les option ca sert a rien autant acheter une mpc 5000

il on aussi arreté l option du midi suplaimentaire ?

il ont cracké
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
3
C est pas possible tu raconte des conneries t es mal informé je peut pas y croire

ca va a l encontre de sont utilité a savoir station de production studio
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
4
Désolé de te decevoir Ouioui mais je viens de passer toute la matinée avec une 20aine de revendeurs Roland au téléphone sur toute la France et ils me répondent la même chose, et sache que j'ai autre chose à faire que de raconter des conneries ou d'écrire des choses sans fondement dans ces pages.
Je suis encore entrain d'appeler 1 à 1 tous les revendeurs dans l'espoir d'en trouver un qui ai encore la carte en option, d'ailleurs vérifie sur le site de Roland Europe, elle n'y est plus mais sur Roland U.S elle y est encore donc peut être est possible de la commander aux 2tats-Unis mais Bonjour les taxes douanières(20%).
5
Pour le prix ou est la carte en magasin de musique autant la faire importer
si tu as un site us ou elle est dispo moi jsui preuneur
6
Pour le moment j'ai abandonné les recherches mais dès que je m'y remet je mettrai les infos ici.
7

Citation : comme j'ai fait pour la ram 512 mega( 24 € neuve port compris sur Ebay en provenance d'Allemagne contre 77 € en France pour l'équivalent



Pour les barettes memoire ya moins cher une vulgaire PC133 fera l'affaire. Et pour pas cher 15 euros aussi sur ebay. Et ça marche bien j'en ai acheté une.