Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8800
Photos
1/369
Roland MV-8800

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Aide SVP pour MV et de la Prise de Voix Off

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 530 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aide SVP pour MV et de la Prise de Voix Off
Bonjour l'avis d'un ingé son ou pro me serais très utile , voilà enfaite je suis voix off et compositeur pr le plaisir  j'ai acquis la Mv et j'aimerais m'enregistré avec , faire des voix off avec cette machine (m'enregistré sur une piste à la fois )  , un réel test s'impose ! car c pour des boites de post prod c du sérieux .

en micro j'ai un AT 2020 cardioid  (audio technica) je passe par une petite table de mix alim phantom 48v.et je rentre dans l'entrée ligne/mic de la mv je configure en sampling mono , analog L et j'enregistre , dans le nivo d'entrée j'essai de pas exéder -1 dB

Avez vous eu de bon résultat avec vos prises voix si vous en avez déjà réaliser ? je viens de l'avoir (mv) pas de recul

ça peut  remplacer un soft type cubase pour la prise voix , ? la qualité de la carte son à l'intérieur de la mv , pour la prise voix est est elle correcte ? les convertisseurs etc... 

dans la doc j'ai survolé mais pas trouvé les spécificités techniques de nivo d'entrée ,si il y a un préampli , convertisseur etc...

toute aide me sera utile merci d'avance . et bonne prod à tous

2
 ça vous dit rien , ??

3




TU SAIS T'AS UN SAMPLEUR ENTRE LES MAINS DONC TU PEUX TOUS SAMPLER MEME TA VOIX
PUISSE CE QUE TU PASSE PAR UNE TABLE DE MIX RESPECTE LE LA LOI DU 0dB
DOSE TON SIGNAL EN DESSOUS DU PEAK PAS LA PEINE DE MAITRE LA PATATE  CAR APRES TU PEUX NORMALISER TON SIGNAL PAR LA SUITE APPLIQUE UN EFFET DE LA "MAMAN" SUR TA PISTE

NB: T'AS AUSSI LA POSSIBILITE DE METTRE UN EFFET SUR L'ENTREE DE TON SIGNAL DES LE SAMPLING


PEACE! ET BOSS DUR CAR CETTE MACHINE EST GENIAL MAIS FAUT POTASSE SEC CAR SI TU AS POUR HABITUDE DE MATTER DES REVUES DE BIMBO BEN LA OUBLI C PLUTOT MATAGE DU MANUEL

BON JE SAIS ON SE CONNAIS PAS JE SORS
4

 vachement moins exitant qu'une revue bimbo ,, mais bon pour qu'elles viennent à moi va falloir pondre d tubes donc potassage de manuel a fond ,

merci pour ton aide