Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8800
Photos
1/369
Roland MV-8800

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Est-il possible de brancher 2 synthés a la MV 8800 ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 874 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Est-il possible de brancher 2 synthés a la MV 8800 ?
Je voulais simplement savoir si il est possible de brancher 2 synthés a la MV-8800.


Au cas ou la question pourrait paraître bizarre, je suis néophyte (je tiens à le préciser )

Merci d'avance à celui où ceux qui pourront m'aider!
2
salut
oui 2 synthés = midi a et midi b
 et plus plus tard avec le  midi thru et autres boitiers
courrage
3
merci pour ta 1ère réponse smokatouteur!

je vais t'expliquer un peu plus en détails :

- J'ai mon 1er synthé qui est branché de la manière suivante ; le midi in du synthé vers le midi out A de la MV8800 et le midi OUT du synthé vers le midi In de la MV ( vu que les branchements fonctionnent je suppose que c'est la bonne installation...)

pour le son, j'ai branché les cables jack dans le  MAIN Right et Left des sorties(Outputs) Analogiques de mon synthé vers les Entrées(Inputs)Analogiques Mic/Line de ma MV8800. Là aussi vu que cela fonctionne je me suis dit que les branchements étaient ok.

Donc pour 1 synthé, tout va bien. Après si il est possible de brancher un 2ème synthé, quelles sont les démarches à suivre ?
Pour les cables Midi = midi In du second synthé vers midi Out B de la MV et Ensuite ? vu que le Midi In de la mv est déja utilisé par le 1er synthé?. Et pour le son ? Ou j'insère les cable jacks du second synthé ? les entrées Mic/Line sont déja occupées...

En espérant que tu pourras m'aider.

Merci d'avance!
4
salut
à moins d'avoir la carte optionel je pense que ça va être un peu compliqué pour le midi pas de souci
mais pour l'audio pfiouuuuu