help! probleme de synchro!
- 10 réponses
- 3 participants
- 807 vues
- 3 followers
tomoner
bonjour a tous ! voila j'ai un souci de synchronisation entre ma mv 8800 et mon sequenceur pc sonar 6 !
je voudrais rendre la mv maitre de mon sequenceur pc ....
pour sa je passe par out B da ma mv que j'envoie dans le in de ma carte son .
dans sync je la regle en master et quand j'appuie sur play , mon sequenceur pc se calle automatiquement , jusque la tout va bien ( je precise que je donne evidemment la meme valeur pour les 2 tempos des sequenceurs)
mais la ou sa se gate c'est quand j'enregistre plusieurs prises dans sonar , c'est a dire :
-par exemple j'enregistre ma prise de drum nikel elle est bien calée mais quand j'enregistre une deuxieme prise quelquonque , elle est decalée par rapport a la premiere .....
pas tres pratique et je farfouille depuis un bon moment deja sans trouver de reponses...
si quelqu'un peut m'aider merci!
- 1
- 2
grotom
tomoner
salut gro tom merci de me filer un coup de main c' est simpa !
ba en fait je crois avoir resolu mon probleme en fait qui etait bien un probleme logiciel .
il suffisait juste de synchroniser correctement mes machines .... j'avais deja trouver le moyen de basculer en synchro midi mais il fallait aparemment aussi activer le moteur midi ala place du moteur audio si j'ai bien compris.... je connais pas trop tout ce qui est batterie en fait tn pote est branché comment sur la mv ? tout simplement en audio ou en midi aussi peut etre le probleme se rapproche de celui que j'avais?
grotom
tomoner
tomoner
smokatouteur
Salut
helas cette carte est introuvable ou presque ,meme au prix de l or
par contre pour doubler mes midi in ou out,j utilise les petits boitiers Midi Solutions merge et split et ca marche bien
a plus
tomoner
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2