Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8800
Photos
1/369
Roland MV-8800

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet WORKFLOW INTERROMPU

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 971 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion WORKFLOW INTERROMPU

Bonjour,

J'ai remarqué une petit detail ennuyeux...etre a l'interieur d'une pattern entrain de jouer et vouloir acceder a la liste des patterns sans interrompre cette derniere...

Un petit detail qui a quand meme une importance essentielle en terme de workflow...

 

A bon entendeur!

 

 

2

Le souci sera t'il resolu dans une prochaine mise a jour? bonne question,non?

3

avec ecran vga  sans porbleme

4

ok merci je vais essayer

5

mais quand meme pas cool quand meme car qui dis ecran dis souris et ca c'est pas top pour avoir un bon workflow

6
Mais en fait c'est quoi ton stress?

Peaufiner les transitions?

En pattern play ça fonctionne très très bien ;)

D'autant qu'en deux clicks tu te retrouves sous le pattern concerné!

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

7
je cherche la petite bete c'est vrai...je trouvais simplement simpa le fete d'entrer dans une pattern et d'en ressortir sans qu'elle s'arrette...histoire de rester dans le vif du sujet tout en continuant de composer...
8
et de rajouter d'autres element dans une autre pattern..puisque je ne bosse pas avec la fonction track mute...mais Pad Play.
9
J'ai donc plusieurs sequences les unes apres les autres...car je me suis perdu de nombreuse fois dans mes mutes...et le pire toujours en millieu de morceau (ca c'est vraiment la grosse emm...) j'ai donc cesser d'utiliser ce mode au profil du Pad play qui me permet au moins de jouer chaque pattern les unes apres les autres...et la ya pas moyen de se perdre....
10
J'avoue, le mode pattern play c'est le gros kiff :) bien sympa pour faire écouter ce que tu as bidouillé.
Par contre, là ce qui me saoul c'est l'impossibilité d'enregistrer la performance en mode song. Dommage.

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs