Sujet de la discussionPosté le 03/12/2010 à 15:48:35WORKFLOW INTERROMPU
Bonjour,
J'ai remarqué une petit detail ennuyeux...etre a l'interieur d'une pattern entrain de jouer et vouloir acceder a la liste des patterns sans interrompre cette derniere...
Un petit detail qui a quand meme une importance essentielle en terme de workflow...
je cherche la petite bete c'est vrai...je trouvais simplement simpa le fete d'entrer dans une pattern et d'en ressortir sans qu'elle s'arrette...histoire de rester dans le vif du sujet tout en continuant de composer...
J'ai donc plusieurs sequences les unes apres les autres...car je me suis perdu de nombreuse fois dans mes mutes...et le pire toujours en millieu de morceau (ca c'est vraiment la grosse emm...) j'ai donc cesser d'utiliser ce mode au profil du Pad play qui me permet au moins de jouer chaque pattern les unes apres les autres...et la ya pas moyen de se perdre....
J'avoue, le mode pattern play c'est le gros kiff bien sympa pour faire écouter ce que tu as bidouillé.
Par contre, là ce qui me saoul c'est l'impossibilité d'enregistrer la performance en mode song. Dommage.