Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2013 à 12:22:20Collègues de la MV8800, besoin de vous!
Bonjour aux heureux possesseurs de la MV8800, qui d'entre vous aurait la gentiesse de poster une photo de son écran couleur et surtout la carte de controle avec les borniers (comme sur la photo). Je cherche à savoir si votre nappe de cable venant de la carte mère contient 11 broches comme sur la MV8000 que voici :
Si je pouvais avoir la même photo mais version 8800, cela permettrait de savoir si je peux monter ou non cet écran couleur sur la 8000.
Merci d'avance
[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 12:23:11 ]
morita
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 29/06/2013 à 08:46:48
Bonjour.
avez vous trouvé réponse a votre post.
si je peut aider faite moi signe.
0
papi1970
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 29/06/2013 à 11:22:29
Bonjour Morita,
Non malheureusement je n'ai eu aucune réponse, je crois que mes photos ont été mal interprétées dans le sens où elles donnent l'impression que j'ai dû démonter ma MV8000 pour les faire. Il y a juste les deux petites vis à l'arrière du carter de l'écran à enlever et retourner le tout pour voir ce connecteur.
Si tu as quelques infos pour moi, je suis preneur, merci d'avance.
Patrick
0
morita
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 01/07/2013 à 13:21:33
Bonjour Patrick.
ah ok je vois de quoi tu parle.
si tu le souhaite donne moi ton adresse mail et je te fais les photo de suite pour envoi.
tient moi au news.
0
morita
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 01/07/2013 à 13:39:25
je vient de prendre les photos.
Difficile de poster sur AF elles sont en haute résolution.
au faite les photos de ton 1er poste ne sont pas visible.