Help svp... Il y a t il des drum accoustique pour mes compos varieté accoustic
- 15 réponses
- 3 participants
- 1 633 vues
- 3 followers

YOL67000

STUDIO YOL
[ Dernière édition du message le 26/05/2015 à 19:17:44 ]

Fsuchs

Alors, c'est un sampler, en gros tu peux loader tout ce que tu souhaites dedans, pour peut que ce soit en .aiff ou .wav. De plus tu as un multi-effet assez pointu qui permettra d'obtenir de chouette rendu.
Mais
Ce serait dommage de limiter la MV à cela. C'est une grosse station de travail (séquenceur/sampler/mise en son et maquettage très poussé), je ne suis pas sur que l'investissement en vaille la chandelle, il y a des boites à rythme qui feront peut-être plus simplement le job.
Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

YOL67000

Je te remerci vraiment cher ami

STUDIO YOL

Fsuchs

Ho'Dog

Merci beaucoup Fsuchs enfaite mes rythmes sont un peu compliqués.. Je préfère créer moi meme![]()
oui, et?
un sampler, ça veut pas forcement dire prendre des boucles, ici, il te parlait de sampler/charger des drums( kick, snare, etc) et que donc oui, tu peux avoir des kits acoustiques avec la MV( meme des pets si tu veux)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 31/05/2015 à 12:40:29 ]

YOL67000

Donc ma question n est pas trop le sampler .. Mais si il y a deja des drum kit accoustique dans la mv 8800 ou 8000 pour que je puisse creer ma compo en section rythme exemple intro.. Variation 1,,2 exc... Et une fois terminé ma chanson donc le rythme, je l envois a ma roland vs2480 ..
Car dans la roland ils n ont pas fait la section compo rythme c est dommage il n y a pas de GRID
STUDIO YOL

Ho'Dog

Donc ma question n est pas trop le sampler .. Mais si il y a deja des drum kit accoustique dans la mv 8800 ou 8000
c'est justement l'interet d'un sampler de pouvoir mettre ce que tu veux dedans...

YOL67000

Merci beaucoup les amis pour m avoir eclairé sur ce produit... Lorsqu on vois des demos , c est que sur de la techno .. Loop hors c est pas mon truc.. J aime creer moi meme ma compo exc.. Mon style est la batterie accoustic

STUDIO YOL

Ho'Dog

j aimerai ne plus me casser la tete avec un sampleur mais avoir des drum kit interne
y a moyen de charger des kits sur la MV, sans passer par le sampling et apres, t'as des "kits internes" dont tu fais ce que tu veux

YOL67000

1.....es ce que je peu sortire exemple ma batterie en out 1,2... La bass out 3 exc... Analog et rbus?
2.... Es ce que je peu brancher un clavier maitre pour jouer les son via le clavier maitre piloter mes son via le clavier?
STUDIO YOL
[ Dernière édition du message le 31/05/2015 à 17:20:00 ]

Fsuchs

pour ce que tu souhaites en faire.

YOL67000

Merci franchement à tout le monde les amis de m avoir eclairé sur ce produit reste plus qu à l acheter maintenant...
Si quelqu un la vend

STUDIO YOL

Fsuchs

YOL67000

Je partai a l ecole albercamu une tres jolie ville innoubliable..,

STUDIO YOL

Fsuchs

YOL67000

STUDIO YOL
- < Liste des sujets
- Charte