Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/06/2005 à 10:40:17Mc-09 to Tb-303
Lu tout le monde
qui pourrais me dire quel est le tone, le wave et les differents reglage pour obtenir le plus fidelement possible le son de la Tb-303 ayu niveaux des acid
Citation : ce qui n'est pas le cas pour tout le monde visiblement
Bah, nan , je suis trop nul en synthèse pour cela, profite en pour checker mon avis sur le novation nova... mais peut-être peux tu partager tes trucs et astuces concernant le mc09, afin que tout le monde puisse sortir des basses lines dignes d'une tb303, c'est le sujet du thread , non?
0
Spud
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 31/07/2006 à 21:30:30
Slt moi c spud !!
je ve pas remuer la merde mais un jour se suis aller chez mon fournisseur de matos et j'ai vu ce petit synthé.....
il etait allumé donc j"ai pu le testé et là!!
ba j'ai trouver que ca sonnait super bien les filtres repondes magnifiquement bien il me semmble meme qu'il y a du 3poles...
et moi pour acompagné ma revo , ba.. ca le fait grave
0
Acidgus
Spud
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 16/09/2006 à 18:55:31
En tt cas elle l'emule très bien dans les graves
je sai pas se que vous en pensé!!!??
0
Acidgus
Anonyme
521397
14Posté le 18/09/2006 à 22:13:57
Citation : En tt cas elle l'emule très bien dans les graves
ça me semble chelou parce que ce qui fait le son acid c'est les petit montée aigu avec un reso bien aggressive ( après je suis plus dnb donc ptêtre que je me plante ... )
0
Kulten
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
15Posté le 17/04/2007 à 15:48:54
Heeuuu... excusez-moi tout le monde, mais PERSONNE n'a posté de démo 100% MC-09 en one shot sur les forums, et sur le net c'est la croix et la bannière pour choper des sons..
en gros : elle est utilisée, mais personne ne la fait écouter !
moi je veux l'écouter, quand même, oh !
merci !
à l'époque j'ai vu la vidéo officielle de Roland, mais vous, les utilisateurs de MC-09, donnez du son !
0
69petula
537
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 19/04/2007 à 16:28:06
J'ai quasiment toujours une ligne ou deux de basse issue de phraselab dans mes compos...c'est loin d'etre du 100 pour 100 mais si ca peut te donner une vague idée...