Sujet de la discussionPosté le 27/06/2005 à 10:40:17Mc-09 to Tb-303
Lu tout le monde
qui pourrais me dire quel est le tone, le wave et les differents reglage pour obtenir le plus fidelement possible le son de la Tb-303 ayu niveaux des acid
Citation : ce qui n'est pas le cas pour tout le monde visiblement
Bah, nan , je suis trop nul en synthèse pour cela, profite en pour checker mon avis sur le novation nova... mais peut-être peux tu partager tes trucs et astuces concernant le mc09, afin que tout le monde puisse sortir des basses lines dignes d'une tb303, c'est le sujet du thread , non?
Citation : En tt cas elle l'emule très bien dans les graves
ça me semble chelou parce que ce qui fait le son acid c'est les petit montée aigu avec un reso bien aggressive ( après je suis plus dnb donc ptêtre que je me plante ... )
Heeuuu... excusez-moi tout le monde, mais PERSONNE n'a posté de démo 100% MC-09 en one shot sur les forums, et sur le net c'est la croix et la bannière pour choper des sons..
en gros : elle est utilisée, mais personne ne la fait écouter !
moi je veux l'écouter, quand même, oh !
merci !
à l'époque j'ai vu la vidéo officielle de Roland, mais vous, les utilisateurs de MC-09, donnez du son !
J'ai quasiment toujours une ligne ou deux de basse issue de phraselab dans mes compos...c'est loin d'etre du 100 pour 100 mais si ca peut te donner une vague idée...