Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-09 PhraseLab
Photos
1/90
Roland MC-09 PhraseLab

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Mc-09 to Tb-303

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 4 482 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Mc-09 to Tb-303
Lu tout le monde :clin:

qui pourrais me dire quel est le tone, le wave et les differents reglage pour obtenir le plus fidelement possible le son de la Tb-303 ayu niveaux des acid

merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ce qui n'est pas le cas pour tout le monde visiblement


Bah, nan , je suis trop nul en synthèse pour cela, profite en pour checker mon avis sur le novation nova... mais peut-être peux tu partager tes trucs et astuces concernant le mc09, afin que tout le monde puisse sortir des basses lines dignes d'une tb303, c'est le sujet du thread , non?
12
Slt moi c spud !!

je ve pas remuer la merde mais un jour se suis aller chez mon fournisseur de matos et j'ai vu ce petit synthé.....

il etait allumé donc j"ai pu le testé et là!!

ba j'ai trouver que ca sonnait super bien les filtres repondes magnifiquement bien il me semmble meme qu'il y a du 3poles...

et moi pour acompagné ma revo , ba.. ca le fait grave :clin:

:fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:
Acidgus
13
En tt cas elle l'emule très bien dans les graves

je sai pas se que vous en pensé!!!?? :8) :8) :fleche:
Acidgus
14

Citation : En tt cas elle l'emule très bien dans les graves



ça me semble chelou parce que ce qui fait le son acid c'est les petit montée aigu avec un reso bien aggressive ( après je suis plus dnb donc ptêtre que je me plante ... :| )
15
Heeuuu... excusez-moi tout le monde, mais PERSONNE n'a posté de démo 100% MC-09 en one shot sur les forums, et sur le net c'est la croix et la bannière pour choper des sons..

en gros : elle est utilisée, mais personne ne la fait écouter !

moi je veux l'écouter, quand même, oh !

merci !

:tourne:

à l'époque j'ai vu la vidéo officielle de Roland, mais vous, les utilisateurs de MC-09, donnez du son !
16
J'ai quasiment toujours une ligne ou deux de basse issue de phraselab dans mes compos...c'est loin d'etre du 100 pour 100 mais si ca peut te donner une vague idée...
17
( toutes sauf "useless folk" "drunk trends" et "4 gr 5"...)
18
Pareil...
19
C'est pas du 100 pour 100 non plus...
d'un autre coté je l'ai vraiment pris comme complement...
20
Reu-pareil!