Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Que peut-on faire précisément avec l'éditeur fourni avec la mc-808?

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 940 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que peut-on faire précisément avec l'éditeur fourni avec la mc-808?
Quelqu'un qui a la machine pourrait peut-être détailler les fonctions du logiciel, en particulier pour les fonctions sampling (qui ne paraissent pas toutes accessibles en hardware (time stretch...?)

Autrement la fonction step recording me paraît un peu legère et pas hyper pratique et j'ai l'impression qu'elle n'est pas reprise par l'éditeur...

Si quelqu'un a un lien pour le pdf détaillé du logiciel, je suis intéressé...
Thanks
2
Il edite simple les fonction qui na pas sur la machine car cata il y a rien directement pour traiter les son sur la machine

donc ca se fait par soft , ex: ( chop , time st..., normalise , amp, emphas , et c'est tous.

ensuite la folie sur ce truck c'est que lorsque que tu fait une coupure en chop de 8 ou autre 16 pour la separation des sample et les mettre sur un seul patch mais plusieur pad , ben la c'est cool il le fait a l'ecran , mais pas sur la machine en plus tu doit tous reatribue note par note tes sample au bonne endroit , c'est la merde , la mc-909 elle le fesait simplement en fonct rythm lorsque la separation des sample etais fait .

ce qui es terrible aussi ben tu traite un son sur le soft , ben faut pas oublie de fair la sauvegarde sur la machine et pas dans le soft et ni via le soft car autrement ton travaille es perdu ,
3
On peut pas utiliser l'ordinateur comme séquenceur ?
4
Si je ne m'abuse le prise usb est midi donc si tu joue une séquence dans l'ordi et que tu enregistre en même temps il doit la sauver non ?
Enfin je dis ça j'ai pas la machine mais c'est comme toute machine non ?