Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Synchronisé la 808avec une emx

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 726 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Synchronisé la 808avec une emx
Bonjour je voudrais syncronisé ma 808 avec ma korg emx mais j'y arrive pas :(
Je vais dans le mode system de la 808 je met la 808 en sync "slave" j'enregistre, je branche le cable midi sur "in" de la rolland et "out" de la korg je met la korg en clock "int" je sauvegard.Ensuite je met lecture sur la korg la korg se lance mais pas la rolland ... j'ai du oublier un truc mais je sait pas quoi :|
si yavé quelqu'unqui pourait venir a mon secour merci :P:
2
Rho ya personnes qui peut maider :???: c'est la misere j'arrive pas a trouver comment faire :( je suis obliger dutiliser mes machines separement c'est trop nul :(((
3
Hum je connais pas la korg... y'a pas un menu où tu dois régler sync out ou un truc comme ça ?
4
Bon je me suis repanché sur le probleme et j'ai reussi a le resoudre ... javais fait tous les bon branchement et les bon reglage fallait juste que je desactive le midi sur le port usb :furieux:
En tous cas sa fait plaisir d'entendre les deux machines ensemble :aime:
merci quant meme ad lib
5
YES! merci pour l'info, je commençai à fliper... :clin:

Free As In Freedom

6
Salut,

Dis-moi Feepeter, pourrais-tu me balancer la manipe pour la syncro des bécanes STP...
Car moi j'ai un soucy, c'est que les sons que j'envoie de l'EMX1 (esclave) à la MC (maître) non sont pas dutout ce qu'ils devraient être... :oo:
C'est carément merdique....

Merci

SAMPLEUR......et sans reproche

7
Il faut désactiver la transmission des Prog. Change et Bank Select (ds le menu system - Tx midi)
8
Salut desolé pour le retard
pour les problemes de midi tous depand des message que tu veu envoyer ...
mon probleme etait uniquement du au midi qui etait activé sur le port usb de la machine.
9
Et bien mon souci est que les sons qui sortent de la 808 en provenance de l'EMX ne sont pas ceux que j'envoie... sa me sort des sons bizare...

SAMPLEUR......et sans reproche

10
C BON...

enfin si on veu.... j'ai fai l'inverse, ducoup je me retrouve dan la mm configue que toi... je pilote à partir de l'EMX...

Merki kan mm :mdr:

SAMPLEUR......et sans reproche