Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2007 à 22:13:51Aide
Je ne sait pas quoi choisir entre mc 808 et mpc2500 aider moi svp
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 30/01/2007 à 22:29:14
Ben... ca dépend de ce que tu veux faire...
Les deux sont possibles...
Tu as déja cubase... La mc 808 Ou tu peux composer toi même tes mélodies et sampler, et la MPC 2500 qui est tout simplement un sampleur...
A toi de choisir...
??? Ben elles font parties de la même famille mais elles sont trés différentes... d'aprés les démos que j'ai vu par rapport à la 808 (je ne l'ai pas...)
Consulte un peu le forum pour avoir la réponse désolé de paraitre un peu sec mais on va pas revenir 1000 fois sur ce point !
Elles sont trés proches mais ont des différences
Pour aller vite la nouvelle à des controlleurs motorisé et un plus gros sampleur plus de polyphonie de nouveau son
La mc 909 à plus de controlleur en facade un grand écran qui fait que tout s'édite en interne sans passer par l'ordinateur