Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Recherche d' un mode d'emploi en francais pour la MC-808

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 7 171 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Recherche d' un mode d'emploi en francais pour la MC-808
J' ai achete la MC-808 il y a une semaine sur un site allemand et le probleme c'est que j' ai le mode d'emploi en allemand et en anglais.
Mon but serai de trouver quelqu'un qui l'aurai en sa possession pour me le scanner et l' envoyer par mail car ce bien bo mais je capte couille a l'anglais et encore moin l'allemand
DJ INGE
2
Salut à toi 1239 :bravo: , tu peux télécharger le manuel en français (format pdf), sur ce lien http://manuals.roland.be/ à bientôt
3
Merci a toi fremen's :bravo: mais le bordel c'est que ca ne marche pas impossible de telecharger le mode d'emploi en format pdf, a priori ce par ce que j' ai acheter la becane a l'etranger chez thomann qui serai apparament un concurent de chez rolland :???:
Autrement y a peut etre une autre solution, que quelqu'un telecharge le mode d'emploi format pdf et me l'envoi par mail mais je sais pas si c'est faisable?
:???:
DJ INGE
4
Ca t'apprendra à vouloir faire le malin (très ironiquement, car je voulais dire "à vouloir acheter en Allemagne).


FLOOD dsl ...
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
5
Tiens va voir la : http://fafa-homestudio.over-blog.com/article-4162436.html je t'ai mis la doc fr (en 2 parties).

A+ Famex

6
Oui, je ne me rappellai plus, j'avais eu un probléme au niveau du telechargement, cela n'a rien à voir avec les origine de la machine, je crois qu'avant de telecharger le dossier tu doit, regarder la barre d'état en haut de page, il y a eu une erreur d'écriture à l'intérieur, à bientôt
7
Salut fa-mex j'ai enregistré la doc fr comme tu me la dit sauf que le probleme c' est que les fichiers sont codés, window n'arrive pa a le decode "il dit que le fichier est peut endommager ou qu'il n'a pa ete decode avant d'etre envoye" si ta moy de donne + d' info ce serait cool merci
DJ INGE
8
Il s'agit de 2 fichiers zip, ans lesquels y'a 1 .rar (dans chaque), je sais c'est un peu compliqué mais je ne pouvais pas faire mieux! donc tu dezippes et ensuite tu derares (avec winrar).

A+ Famex

9
J'ai acheté une MC 808 mais je n'ai que la notice en Anglais,avez vous eu une notice papier en Français quand vous avez acheté votre MC808 ?
Elle vient d'un magasin de ma région ,donc acheté en France !!!
10
Le vendeur professionnel est obligé de fournir la notice en français.
En général, ils la reçoivent à part, donc peut-être un oubli. En tous cas, il faut la lui demander.