Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet P et C !

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 797 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion P et C !
:???: Doit-on obligatoirement utiliser un pc avec la MC 808 ou non??? :(
Drink Till Death
2
NON! Tu ferais bien de commencer par lire les autres forums avant de poser des questions aussi basiques...
3
J'ai meme entendu dire qu'il fallait obligatoirement utiliser son cerveau!

A+ Famex

4
Oh mais j'ai lu... et j'ai tellement lu, que je ne sais plus ce que j'ai lu! (ça fait beaucoup de "lu" tout ça!)
C'est super agréable de se faire jeter de cette manière!
Faen af !
tsss . . .
Drink Till Death
5
Mais, non, mais c'est des questions dont tu auras la réponse dans les avis, ainsi que deux forums à lire: forum 1, forum 2

Tu trouveras tout ce que tu demandes et même plus. ;)
Bon courage... :up:

Disons que le pc est utile pour une approche approfondi et plus confortable de la bête... principalement pour l'édition (sons, effets, échantillons...)

Sinon, elle peut se suffire à elle même...
6
Beh voui! :lol:

A+ Famex

7
Nan c'est une bonne question!
si tu n'as pas du tout de PC, oublie la MC808, les 3/4 des fonctions te seront pas accessibles
maintenant pour du live, si tu as déja tout préparé tes sons, tu peux te débrouiller sans pc
8
à mon avis c'est même conçu pour ça
edition pépère chez soi sur grand écran
fader motorisé en live avec presque tout le nécessaire sous la main

PS il aurait pu rendre assignable tout de même les lignes parce que bon les volume et les pan perso je change pas des masses... :-/
9

Citation : Si tu n'as pas du tout de PC, oublie la MC808


Suis pas trop d'accord... Ok sans pc tu ne peux l'exploiter pas a fond mais tu feras toujours plus de truc qu avec une Korg (esx...) ou d'autres machines. Arretons de dire qu'un pc est indispensable!!! D'ailleurs je ne l'utilise pas souvent, il sert a fignoler la partie effet, creer des patchs enfin y a toujours moyen de magouiller sans... Le seul regret de cette machine en ce qui me concerne , c'est le fait qu il n y ai pas de potar de pitch.