Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Petite question technique sur les start\end points

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 689 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petite question technique sur les start\end points
Peut on changer la valeur des start/end points d'un sample pendant la lecture d'une paterne ? si oui peut on entendre le changement
pendant la lecture ? (ce n'etait pas possible sur la mc 909 mais possible sur une esx)

merci de me repondre car j'hesite entre la mc 909 et la mc 808
2
Je vais vérifier mais c'est exactement les même paramètres que la 909 donc je pense que ça doit être pareil
3
Bin tu peut régler l'attack et le release des sons donc je pense que c'est ce que tu recherche.Je connais les esx et je pense bien que c'est la meme fonction et c'est modifiable en direct pdt la lecture du pattern
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
4
Merci pour vos reponses les gars mais les start/end points ne sont pas l'attack et le release mais des points de lecture du sample et sur l'esx ces changements sont en temp reel mais pas sur la mc909 qui oblige l'arret de la
lecture de la patterne pour rentrer en mode edition la question sur la mc808 peut on changer ses valeurs en temps reel pendant la lecture de la patterne merci de faire des essais ( car j'ai vu les commandes axecibles depuis les pad avec le shift ) c un peu technique mais bien pratique pour des effets de voix ou pour caller des bouts de loops en dehors des temps pour le groove voila merci
5
Non je crois pas que ce soit possible
L'idée c'est de slicer les voix par exemple et de les assigner dans un kit rythmique
6
Ok merci pour ta reponse
7
J'oubliais vu la courte mémoire de l'esx pour les voix c'est pas la fête du slip alors que la mc a bcp de mémoire !