A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
Vincent tim
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/04/2007 à 10:16:31
Tu copies le contenu de la page et tu le colle sur un simple fichier texte (txt) que tu appelle mc808 par exemple . tu le place dans le repertoire
C:\Documents and Settings\Application Data\Steinberg\Cubase SX \Scripts\Patchnames
puis dans cubase tu ouvre manager des appareils midi, dans la liste tu installe mc tu lui assigne une sortie midi et c'est tout. je pense que tu dois savoir faire, apres
Sinon je peux t'envoyer le patchlist tout fait .
il te suffit alors de le mettre dasn le dossier decrit dans l'autre mail et configurer l'instrument midi dans cubase. apres tous les noms des sons d'origine de la mc808 sont visibles a l'entree de piste midi dans les ProgChge
Suprafunkin, quand on pose une question et qu'on a la gentillesse de te répondre, la moindre des choses est de remercier.
Un forum, c'est pas fait que pour sa petite gueule.
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
ouinouin93
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 02/06/2007 à 02:02:45
Ben non, suprafuckin, tu ne m'écoutes pas, tu me lis...