Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Patchlist cubase

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 826 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Patchlist cubase
J'ai vaguemnt lu sur un anglais forum qu'il existait une patch list de la 808 pour cubase. qq sait il ou on peut trouver ça ?
2
A i é , je l'ai trouve la patchlist mc 808 pour cubase...
elle est là : http://forums.rolandclan.info/pub/attach/107304-MC-808727.txt
3
Hey vincent, dis moi, étant ignard, à quel usage est destinée cette patchlist?

(comment l'intégrer à babase et dans le but de faire quoi?)
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
4
Tu copies le contenu de la page et tu le colle sur un simple fichier texte (txt) que tu appelle mc808 par exemple . tu le place dans le repertoire

C:\Documents and Settings\Application Data\Steinberg\Cubase SX \Scripts\Patchnames

puis dans cubase tu ouvre manager des appareils midi, dans la liste tu installe mc tu lui assigne une sortie midi et c'est tout. je pense que tu dois savoir faire, apres
5
Pas de nouvelles.. c'est bon? tu a pu t'en sortir?
6
Sinon je peux t'envoyer le patchlist tout fait .
il te suffit alors de le mettre dasn le dossier decrit dans l'autre mail et configurer l'instrument midi dans cubase. apres tous les noms des sons d'origine de la mc808 sont visibles a l'entree de piste midi dans les ProgChge
7
Suprafunkin, quand on pose une question et qu'on a la gentillesse de te répondre, la moindre des choses est de remercier.
Un forum, c'est pas fait que pour sa petite gueule.

Bisou.
8
Burgo : je ne t'écoute même pas... à croire que ton égo voudrait me froisser; si tu te fais chier dans ta vie sors voir des filles....


Vincent tm : It works !!! Parfait.
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
9
Ben non, suprafuckin, tu ne m'écoutes pas, tu me lis...



PS: je suis homo.

LOVE
10
Y-a-t-il moyen d'installer cette patchlist sous Cubase SL3 ? Je n'ai pas le répertoire "scripts".