Patchlist cubase
- 12 réponses
- 6 participants
- 1 914 vues
- 6 followers
Vincent tim
978
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/04/2007 à 23:12:52Patchlist cubase
J'ai vaguemnt lu sur un anglais forum qu'il existait une patch list de la 808 pour cubase. qq sait il ou on peut trouver ça ?
Vincent tim
978
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 07/04/2007 à 11:28:19
A i é , je l'ai trouve la patchlist mc 808 pour cubase...
elle est là : http://forums.rolandclan.info/pub/attach/107304-MC-808727.txt
elle est là : http://forums.rolandclan.info/pub/attach/107304-MC-808727.txt
0
suprafunkin
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 10/04/2007 à 02:38:52
Hey vincent, dis moi, étant ignard, à quel usage est destinée cette patchlist?
(comment l'intégrer à babase et dans le but de faire quoi?)
(comment l'intégrer à babase et dans le but de faire quoi?)
0
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
Vincent tim
978
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 10/04/2007 à 10:16:31
Tu copies le contenu de la page et tu le colle sur un simple fichier texte (txt) que tu appelle mc808 par exemple . tu le place dans le repertoire
C:\Documents and Settings\Application Data\Steinberg\Cubase SX \Scripts\Patchnames
puis dans cubase tu ouvre manager des appareils midi, dans la liste tu installe mc tu lui assigne une sortie midi et c'est tout. je pense que tu dois savoir faire, apres
C:\Documents and Settings\Application Data\Steinberg\Cubase SX \Scripts\Patchnames
puis dans cubase tu ouvre manager des appareils midi, dans la liste tu installe mc tu lui assigne une sortie midi et c'est tout. je pense que tu dois savoir faire, apres
0
Vincent tim
978
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 12/04/2007 à 12:12:11
Pas de nouvelles.. c'est bon? tu a pu t'en sortir?
0
Vincent tim
978
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 12/04/2007 à 12:14:59
Sinon je peux t'envoyer le patchlist tout fait .
il te suffit alors de le mettre dasn le dossier decrit dans l'autre mail et configurer l'instrument midi dans cubase. apres tous les noms des sons d'origine de la mc808 sont visibles a l'entree de piste midi dans les ProgChge
il te suffit alors de le mettre dasn le dossier decrit dans l'autre mail et configurer l'instrument midi dans cubase. apres tous les noms des sons d'origine de la mc808 sont visibles a l'entree de piste midi dans les ProgChge
0
ouinouin93
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 23/04/2007 à 18:26:54
Suprafunkin, quand on pose une question et qu'on a la gentillesse de te répondre, la moindre des choses est de remercier.
Un forum, c'est pas fait que pour sa petite gueule.
Bisou.
Un forum, c'est pas fait que pour sa petite gueule.
Bisou.
0
suprafunkin
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 28/04/2007 à 20:40:21
Burgo : je ne t'écoute même pas... à croire que ton égo voudrait me froisser; si tu te fais chier dans ta vie sors voir des filles....
Vincent tm : It works !!! Parfait.
Vincent tm : It works !!! Parfait.
0
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
ouinouin93
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 02/06/2007 à 02:02:45
Ben non, suprafuckin, tu ne m'écoutes pas, tu me lis...
PS: je suis homo.
LOVE
PS: je suis homo.
LOVE
0
djiffy
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 02/06/2007 à 10:37:25
Y-a-t-il moyen d'installer cette patchlist sous Cubase SL3 ? Je n'ai pas le répertoire "scripts".
0
Kàlen
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 03/06/2007 à 00:05:01
Salut
quelqu'un connait il la manip ou le repertoire pour Logic ?
merci d'avance
sam
quelqu'un connait il la manip ou le repertoire pour Logic ?
merci d'avance
sam
0
www.kalen.org // rock electro, Nantes
fa-mex
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 03/06/2007 à 10:31:18
Il me semble que ces patchlist sont des fichiers 'steinberg' et que seul cubase (ou nuendo) les utilise!!
je n'en suis pas sur, mais je me rappelle avoir harcelé le centre de dev d'ableton pour qu'ils les integrent dans live (v4 à l'époque) (ou l'on doit encore entrer le prg change à l'aide de numéros
), je n'ai pas testé les dernieres version de live, mais je ne pense pas qu'ils aient integré cette fonctionnalité!! du coup pour piloter des synthés externes, ça m'avait refroidi!
je n'en suis pas sur, mais je me rappelle avoir harcelé le centre de dev d'ableton pour qu'ils les integrent dans live (v4 à l'époque) (ou l'on doit encore entrer le prg change à l'aide de numéros
), je n'ai pas testé les dernieres version de live, mais je ne pense pas qu'ils aient integré cette fonctionnalité!! du coup pour piloter des synthés externes, ça m'avait refroidi!0
A+ Famex
Vincent tim
978
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 03/06/2007 à 10:47:01
A "l'epoque" logic avait un editeur-bibliothequaire de synthes (soudquest ou soundivers ?) qui pouvait etre synchronisé au logiciel comme aussi etre mis en standalone je ne sais pas s'il existe des mises a jour.
existe t'il une fonction du genre patchlist sur logic? ca serait etonnant que cela ne soit pas implemente pour un seq de cete qualité.
ca serait d'ailleur interessant que les editeurs de seq incluent une fonction qui permettent la gestion facile des banques de synthes integres au programme.
ca existait 'de mon temps' sur bars and pipes amiga . une bombe avant l'heure...
existe t'il une fonction du genre patchlist sur logic? ca serait etonnant que cela ne soit pas implemente pour un seq de cete qualité.
ca serait d'ailleur interessant que les editeurs de seq incluent une fonction qui permettent la gestion facile des banques de synthes integres au programme.
ca existait 'de mon temps' sur bars and pipes amiga . une bombe avant l'heure...
0
- < Liste des sujets
- Charte