Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Vous attendez aussi un nouvel O.S !?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 404 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vous attendez aussi un nouvel O.S !?
Salut tout lmonde! et bien jme demande quand meme ce que fou Mr Roland pour nous sortir un nouvel O.S!! Vous trouvez ca normal d'attendre autant? Pour vous dire j'ai croisé le représentant Roland et meme lui est lourdé et ne sais pas.. alors...

Quelqu'un a t il des news à ce sujet? y aurai t il une personne qui a contacté la société Roland Japon? ya bien une personne d'entre vous qui à fait des demarche ? non ?
2
Salut,

Pourquoi veux-tu un nouvel OS ?
3
Slt! et bien suite au topic (voir Page 3 du forum mc 808), je trouve que cette machine est exellente, mais n'offre pas l'ergonomie attendue..Trouves-Tu par exemple que le mode "Song" est suffisant? moi je dit c'est pas terrible hein? limites les programateurs de la machine aurai mieu fait de nous laissez ca de coté...
Ne pas pouvoir acceder aux parametres detaillé des effets et autres sans etre obligé d'allumer le pc, c balot, non? quand tu sais que la 303, 505,909, le fait !!
voila mon coup de gueule sur cette machine.!!lol

elle à été concue rapidement, et je sais que la societé Roland à l'habitude de faire evoluer ses machines avec des fonctionalités nouvelles au fur et à mesure des années (exemple la mc 909) qui au debut été sortie "beta".. Je sais que Roland est assez à l'ecoute des utilisateurs , donc il faut pas hesiter à faire remonter les idées à cette société, j'ai tenté de les contacter, mais jamais de reponse de leur part (Roland Europe).

Et vous? des news à ce sujet?

Mais ca n'enleve pas la qualité actuelle de la machine. La preuve je possede un sp 404, une Mc 505, une MC 808 et ca tourne sec... juste un peu + d'ergonomie chez roland ferait pas de mal!!!
4
Slt,

Oui, je te comprend, au début c'était un peu compliqué d'utiliser le "pc", maintenant que je trouve plus pratique et plus rapide quand on connaît le logiciel.

Tout dépend de l'utilité, pour moi ça se limite au fichier midi.
5
Oui je te compren j ai a plusieurs reprise contacter roland europe sans resultat sur divers probleme de programations rencontré (regarde mes topics)
notament pour les rhytmiques avec deux ton diferants sur la meme parts
+ les boutons du logicielle qui boge touseul etc.. bref il faut faire le forcing.