Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Suppression de sample Probleme "Not Sample Patch"

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 472 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Suppression de sample Probleme "Not Sample Patch"
Bonjour à tous,


J'aimerais supprimé quelques samples que j'ai inséré dans la becane mais en faisant sur "patch" shith+F10 pour deleter le sample il me met le message d'erreur "Not Sample Patch".

Ca me saoule j'hesite à supprimé le sample en direct avec la 808 en mode storage, est ce que je risque de tout foutre en l'air en outre passant le protocole de suppression de sample de la machine??


Merci !
2
Copie un sample vide sur un sample plein come pour les pach
ou apêlle mr roland pour qui fasse un nouveaux firmware de la 808 un peux +
conviviale et facile pour tout le monde
3
Oui pas idiot du tout merci !! :bravo:

Par contre il y a un truc qui est bizarre la 808 au demarre aussi lente au demarrage que quand elle etait chargé des samples indésirables ! Reste t ils quelque part dans un au quel cas il faudrait les décharger manuellement?
4
Salut

Il me semble que si tu as eu le message "Not sample patch" c'est que tu n'as pas selectionne un sample. Verifie bien l'emplacement ou tu as charge ton sample, selectionne le en mode patch et fait shift+10, il faut bien selectionner le sample (si ca marche pour moi, ca devrait marcher pour toi).
Bye
5
Merci pour ta réponse.

Ben si je suis bien sur un smaple et pas un patch !! Enfait des que je sample je peux editer le son mais une fois que je l'enregistre la 808 le considere comme un patch !

Et pour le problème du chargement de la machine tu as une idée? C est etonnant tt de meme je decharge la memoire et c est tjrs aussi long.

++
6
Salut Canaveral

je ne suis pas sure, j'ai pas essaye. Mais je pense que tu charges avec une carte qui a des samples dessus, certainement que le MC les charge. Verifie sans carte ou avec une carte vierge.

Bye
7
Bon pour le "NOT SAMPLE PATCH" je sais d'où vient l'erreur, j'ai vu ça hier. En fait c'est que tu n'as pas sélectionné de sample, pour ce faire quand par exemple tu es dans les sons de la carte (Crd A>H OO1>128) il faut appuyer encore une fois sur le bouton Card et là maintenant tu es dans tes sample. là tu pourras les modifier ou supprimer.